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re: ça fait des clongs et sa couinotte aussi un peu

Posté : ven. mai 24, 2013 12:15 pm
par tintinmush38
petite question subsidiaire :
il semble y avoir en tout 5 rotules dans la tringlerie du pont avant:
1) bras pitman-barre de direction
2) barre de direction-pivot de roue droite
3) barre de direction-barre d'accouplement
4) barre d'accouplement- pivot de roue gauche
5) barre panhard-chassis

me trompe-je?
j'ai l'impression que seules les 1) / 3) 4) se changent, les autres étant soudées sur les barres, j'ai bon?

re: ça fait des clongs et sa couinotte aussi un peu

Posté : ven. mai 24, 2013 1:03 pm
par valJeep
tintinmush38 a écrit :petite question subsidiaire :
il semble y avoir en tout 5 rotules dans la tringlerie du pont avant:
1) bras pitman-barre de direction
2) barre de direction-pivot de roue droite
3) barre de direction-barre d'accouplement
4) barre d'accouplement- pivot de roue gauche
5) barre panhard-chassis

me trompe-je?
j'ai l'impression que seules les 1) / 3) 4) se changent, les autres étant soudées sur les barres, j'ai bon?
elles se changent toutes, mais pour certaines, tu achètes la barre avec :D :D

re: ça fait des clongs et sa couinotte aussi un peu

Posté : ven. mai 24, 2013 1:14 pm
par tintinmush38
valJeep a écrit :elles se changent toutes, mais pour certaines, tu achètes la barre avec :D :D
ça confirme donc!! :D

re: ça fait des clongs et sa couinotte aussi un peu

Posté : ven. mai 24, 2013 8:17 pm
par buc63
Exactement ce que je t'ai dis auparavant meme qu'elle sont cher :D :D