Ben y disent bien 4x4 permanent.................

Modérateur : valJeep
Je suis aussi passé du coté obscure.........pour ma part Wrangler JK 2012 2.8 neuf.....que du bonheur et aucun regret d'avoir laissé le T2tdm38 a écrit :Salut les copains Jeepers,![]()
.
Je voulais avoir quelques avis sur le GC 2.7 crd.
Je souhaite remplacer mon T2, (que j'adore) par un véhicule AUTO (pb de sante), et légèrement moins rustique.
L'utilisation sera un véhicule de tous les jours pour que madame aille au boulot par tous les temps, et aussi pour les vacances et les randos. (comme une Trans'alp, ou meme l'andalousie, chemins defoncé voir meme boueux.)
Mon budget environ 6000€, je trouve donc des vehicules entre 150 et 200000km.
Mis a part, les soucis d'injecteurs et les volets de chauffage, quel est la fiabilite de ce vehicule?
Merci de vos reponses.
Yann, Nissaneux, et peut-etre futur jeeper....
tu t'en fous, c'est un BVAtdm38 a écrit :Encore une interrogation....![]()
![]()
C'est quoi comme reduction sur le GC? (ratio?)
Merci!!![]()
Ok... effectivement dur dur de raisonner en bvavalJeep a écrit :tu t'en fous, c'est un BVA
sinon les jeeps ont en général une très bonne réduction, a priori, pont avant en 3.55, pont arrière en 3.54, la BT en 2:72:1, et pour la BVA:
1 - 3.59
2 - 2.19
3 - 1.41
4 - 1.00
5 - 0.83
R - 3.2
En utilisation pneu stock, la réduction est largement sufissante, voir même ça a tendance à tirer trop court. mon XJ en BVM tire trop court en premièretdm38 a écrit :Ok... effectivement dur dur de raisonner en bva![]()
Mais oui bonne reduction apparement!
merci!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]