Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui bon je vais peut être faire les présentations, Pour le moment le seul 4X4 que je possède c'est celui de mon avatar oui mais il est en commande, je pense que la livraison se fera courant janvier donc c'est sur que je vais pas attaquer adonf tout de suite, déjà faire un bon rodage. Mais rassurez vous j'ai pas l'attention de faire le beau sur l'avenue d'albigny (pour ceux qui connaisse) Quand j'étais plus jeune (ouais bon je vais avoir 40 piges en 2005 ) j'avais un copain qui avait un range et un autre un landounais 88 et je peux vous dire qu'on était plus souvent dans la boue que sur l'avenue ci dessus nommé. Tout ça pour dire que j'ai une certaine expérience dans le"tirage, levage, rippage, poussage"et que si j'ose pas vous suivre tout de suite je serais qu'en même là pour aider et passer un bon moment... si vous voulez de moi qu'en même
Capt. FLAM : Mud, Treuil , Manilles et Sangles Chelele : Mud Stéph 38 : BF All Terrain Sorti du moule Nicodeuche : Copilote dans tous 4x4 ayant un siège de libre MattMac : Je te marques d'office car comme ca tu iras Samedi soir voir la famille sur Annecy
Voilà les préinscrits
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D