Page 4 sur 9
re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. mai 31, 2013 4:49 pm
par deshightech
re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. mai 31, 2013 4:58 pm
par nissanterrano
T'as raison

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. mai 31, 2013 7:49 pm
par ttmavie
Dit donc il me semble que vous avez une bonne descente les 2 là.

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. mai 31, 2013 8:39 pm
par deshightech
ttmavie a écrit :Dit donc il me semble que vous avez une bonne descente les 2 là.
Mieux vaut qu'on ne soit pas ensemble pour bricoler

gros risque de faire n'importe quoi
Sinon pour la vis avec l'option
ttmavie, un bon coup de massette et c'est dégagé le goujon

(c'est tout con !)
Et toujours besoin conseils si tambours et ailes 410 adaptable sur 413

, Pour la baie de pare brise, elle est vraiment morte

comme conseillé,
il est préférable que je trouve en occas. pas pourrie, parce qu'a presque 200 euros en neuf ça fait lourd dans le budget

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. mai 31, 2013 9:04 pm
par nissanterrano
ttmavie a écrit :Dit donc il me semble que vous avez une bonne descente les 2 là.
Ouais et apres on bricole nos suz et on finit par poser plein de question pour les reparer

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : lun. juin 03, 2013 9:22 pm
par deshightech
Bon je crois que j'ai compris pourquoi je n'avais pas de réponse pour la baie de pare-brise rabattable (je crois qu'il il en a qui ne se rabatte pas, les charnières c'est de la déco. et vu la bazar à déposer

), car j'ai fait le plein de pièces détachées ce week end avec une jolie baie de pare-brise, qui possède 3 pattes sur le bas (voir points rouge photo) et sans appuis de capot, des phares, des ailes de 410 (un peu différente) et 2-3 bricoles, sinon j'ai ENCORE une question
Dans la mesure ou le SAM n'avait pas de câbles de frein à main et qu'en VPC les longueurs sont variables (1565/1395, 1340/1170, 1348/1165, 1445/1275, 1445/1264... etc etc...) est ce quelqu'un pourrait me donner les numéros OEM ou les longueurs pour mon SAM Long de Aout 89
Merci
baie pb bl.JPG
frein a main.JPG
re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : lun. juin 03, 2013 9:45 pm
par pat 25
Dommage que tu sois si loin, j'ai une baie en fibre, des optiques et pas mal de bricoles.................

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : jeu. juin 06, 2013 10:49 pm
par SamCé
Il n'y a pas beaucoup de Sam long... Tu peux essayer d'envoyer un mp à Alexsam si il ne passe pas par ici, il a un Sam long et il a pas mal tricoté avec les câbles de FAM.
Peut être qu'il sait.

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. juin 07, 2013 12:25 pm
par deshightech
Merci
SamCé ! Pour les freins avants pas de problème, mais les câbles de FAM et les cylindres system Lucas montés en bas de flasque, c'est le bazar total

Entre Suz et la VPC, pas un est capable de me fournir la bonne pièce

sans compter que chacun à sa petite référence perso, pratique pour commander

re: Restauration Simple pour CT Sam SJ413 hard top long de 1989
Posté : ven. juin 07, 2013 10:40 pm
par SamCé
deshightech a écrit :Merci
SamCé ! Pour les freins avants pas de problème, mais les câbles de FAM et les cylindres system Lucas montés en bas de flasque, c'est le bazar total

Entre Suz et la VPC, pas un est capable de me fournir la bonne pièce

sans compter que chacun à sa petite référence perso, pratique pour commander
Appelle un autre concessionnaire Suz, si il n'est pas trop manchot il devrait te trouver la bonne ref, il l'a sur son ordi (souvent ils n'ont pas envie de chercher parce que leur logiciel pour les pièces n'a pas la correspondance avec les numéros de châssis sur certains Sam) !
