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re: Hawkeye ou nanocom

Posté : mer. mai 01, 2013 9:49 pm
par stv8
Trophyman a écrit :Dénigrement !!! Envers toi !!! Faut arrêter la victimisation ... :hein:
Je fais sans doute moins la victime que tu ne fais l'innocent à ce moment présent ... tu as fait partie des chiens qui ont aboyé et aboye encore, pendant que la caravane passe

.. mais oui il y a des gens que je n'aiderais jamais comme il y en a d'autres que je dépanne entre autre sur un système informatique que je manipule au quotidien.

Sinon ya aussi les forum bisounours.


Pour revenir au sujet initial comment dire ...... Les personnes ayant reelement besoins d'un système de diag sur un td5 ( en temps que particulier ) on peut considérer qu'il n'y en a pas

Les pannes simples la dessus sont plus que connues

Pompes régulateur faisceau etc....

Après celle où l'informatique ne t'aide pas durite pression de turbo etc..

Donc en gros à part te filmer un coup de main pour les capteur ABS je vois paś l'intérêt

Après si tu veux utiliser pour de la reprogramation je te conseil d'avoir aussi en parallèle le système propriétaire

Mais comme le dit Beurk faut aussi d'avoir s'en servir !

Sur ce !

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : mer. mai 01, 2013 10:13 pm
par dede83
popcorn :diable:

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : mer. mai 01, 2013 11:49 pm
par alainps10
Abonné

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 5:18 am
par pat974
stv8 a écrit : Pour revenir au sujet initial comment dire ...... Les personnes ayant reelement besoins d'un système de diag sur un td5 ( en temps que particulier ) on peut considérer qu'il n'y en a pas

Les pannes simples la dessus sont plus que connues

Pompes régulateur faisceau etc....

Après celle où l'informatique ne t'aide pas durite pression de turbo etc..

Donc en gros à part te filmer un coup de main pour les capteur ABS je vois paś l'intérêt

Après si tu veux utiliser pour de la reprogramation je te conseil d'avoir aussi en parallèle le système propriétaire

Mais comme le dit Beurk faut aussi d'avoir s'en servir !

Sur ce !
Donc pour trouver un code panne et le supprimer ensuite (après gestion de la panne), un appareil moins cher mais compatible avec Land (si cela existe chez les différents vendeurs d'outil de diag) pourrait suffire :hein:

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 7:13 am
par Trophyman
stv8 a écrit :Je fais sans doute moins la victime que tu ne fais l'innocent à ce moment présent ... tu as fait partie des chiens qui ont aboyé et aboye encore, pendant que la caravane passe

.. mais oui il y a des gens que je n'aiderais jamais comme il y en a d'autres que je dépanne entre autre sur un système informatique que je manipule au quotidien.

Sinon ya aussi les forum bisounours.


Pour revenir au sujet initial comment dire ...... Les personnes ayant reelement besoins d'un système de diag sur un td5 ( en temps que particulier ) on peut considérer qu'il n'y en a pas

Les pannes simples la dessus sont plus que connues

Pompes régulateur faisceau etc....

Après celle où l'informatique ne t'aide pas durite pression de turbo etc..

Donc en gros à part te filmer un coup de main pour les capteur ABS je vois paś l'intérêt

Après si tu veux utiliser pour de la reprogramation je te conseil d'avoir aussi en parallèle le système propriétaire

Mais comme le dit Beurk faut aussi d'avoir s'en servir !

Sur ce !
Ouais passons pour l'intervention du haut.... Pour revenir au sujet, avec le nanocom y a d'autres paramètres que tu peux gérer, comme l'abs tu as raison de le dire et sa purge, l'AS10 en alarme, le débitmètre, l'egr, la pression turbo, le débit et la charge batterie etc etc ....donc pour un non professionnel voir pour un pro qui ne veut pas du T4, cela devient très intéressant...

Ensuite avec le nanocom y a des gens qui font des trucs très bien avec et d'autres qui vont au cœur de l'usine à gaz sous le siège passager ;)

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 7:38 am
par stv8
Trophyman a écrit :Ouais passons pour l'intervention du haut.... Pour revenir au sujet, avec le nanocom y a d'autres paramètres que tu peux gérer, comme l'abs tu as raison de le dire et sa purge, l'AS10 en alarme, le débitmètre, l'egr, la pression turbo, le débit et la charge batterie etc etc ....donc pour un non professionnel voir pour un pro qui ne veut pas du T4, cela devient très intéressant...

Ensuite avec le nanocom y a des gens qui font des trucs très bien avec et d'autres qui vont au cœur de l'usine à gaz sous le siège passager ;)
La purge de l'abs tu peux la faire sans

L'as10 waouh un particulier va y toucher tout les 8 jours bien sur

L'egr faut le virer


La pression du turbo c'est vrais que depuis qu'on à plus le droit de téléphoner au volant faut bien que tu regarde un truc


Etc....


Enfin ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit

Le t4 et voir un nanocom sont très utile à un pro tout comme ( quand le véhicule roule ) un bon essaie

Nous quand on fait même un simple entretien on branché pour vérification que tout va bien mais delà à en avoir un dans la boîte à gants .....

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 8:04 am
par beurk
stv8 a écrit :L'egr faut le virer
Question à un pro, pourquoi virer la vanne et quel est l'intérêt?

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 8:16 am
par stv8
Malheureusement elle provoque entre autre l'encrassement de l'admission .

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 8:18 am
par pat974
stv8 a écrit :Malheureusement elle provoque entre autre l'encrassement de l'admission .
Elle ne peut pas après être retirée provoquer un code panne ?

re: Hawkeye ou nanocom

Posté : jeu. mai 02, 2013 8:46 am
par stv8
Sur le td5 tu l'a viré et ça provoque que dalle