C'est quoi ce matos de chantier?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- moitib
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est quoi ce matos de chantier?
on vends des échafaudages comabi, j'ai demandé au vendeur ce que c'était et pour lui c'est un élément d'échaffaudage qui sert "certainement" a tenir les barrières de garde corps.
Il a rajouté, "tu veux voir le catalogue? c'est un truc de malade, y'a des millions de trucs on sait même pas ce que c'est"
Bref dès qu'un client vient faire un devis pour un échaffaudage, il tremble...
Ce que tu as trouvé est certainement une merde hors de prix, que les maçon n'ont pas su monter et dont finalement ils n'ont absolument pas besoin.
Il a rajouté, "tu veux voir le catalogue? c'est un truc de malade, y'a des millions de trucs on sait même pas ce que c'est"
Bref dès qu'un client vient faire un devis pour un échaffaudage, il tremble...
Ce que tu as trouvé est certainement une merde hors de prix, que les maçon n'ont pas su monter et dont finalement ils n'ont absolument pas besoin.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne 

perso
pour moi c'est une piece qui ce mets sur le garde corps , et qui permet de recouper la porté des plateaux
je me suis dejas servi d'un truc qui resemblait a ça
pour moi c'est une piece qui ce mets sur le garde corps , et qui permet de recouper la porté des plateaux
je revendique le droit de dire des conneries
- buzhug
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
C'est ce qu'il me semble également, plutot maçon ou couvreur?M201 a écrit :perso
Je vais essayé de les vendre une idée du price?
TERRANO II Long 3DI.
buzhug a écrit :C'est ce qu'il me semble également, plutot maçon ou couvreur?
Je vais essayé de les vendre une idée du price?
plutot maçon
du prix aucune idée
je revendique le droit de dire des conneries