Déclaration de Patrimoine
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Déclaration de Patrimoine
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
..et quelques litres de sang contaminé... mais ça, il ne savait pas !j-f 85 a écrit :je crois que fabius a oublié de declarer ses collections d'oeuvres d'art ...

www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
platplat a écrit : Parce que, il faut etre honnete, Cahuzac aurait ete dans le gouvernement aujourd'hui, il n'aurait pas declaré son compte en Suisse. Du coup, ceux qui viennent de montrer patte blanche, auront fait de meme le cas echeant.
Tu soulèves là la seule vérité de cette affaire, bravo!
- didi
- Adhérent

on voit que c'est mûrement réfléchi,passke c'est sûr que les comptes cachés sont déclarés!!
je m'en contrefous de ce qu'ils ont eu, sauf si fraude, mais on saura jamais. En revanche c'est le total de leurs rémunérations mensuelles qui m'intéresse. avantages nature et paies cumulées.
Juste histoire d'être content de ce que je gagne et de ce que je paie en impôts...
PS: être milliardaire et être de gauche c'est un peu paradoxale, ça va pas ensemble....En théorie....passke dans tous les pays rouges, il reste les très riches et les très pauvres.
Il y a une notion de partage un peu mal perçue par ces gens là. Quand on divise par un les bénéfices, c'est pas un vrai partage, surtout si on est de gauche!!
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
Fantome38 a écrit :..et quelques litres de sang contaminé... mais ça, il ne savait pas !![]()

terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Les oeuvres d'art ne sont pas fiscalisées donc pas déclarablesj-f 85 a écrit :je crois que fabius a oublié de declarer ses collections d'oeuvres d'art ...

- Pat
- Administrateur
Bien au contraire, ils ont tout compris : leur intérêt est qu'il y ai le plus de pauvres possible à voter pour euxdidi a écrit : PS: être milliardaire et être de gauche c'est un peu paradoxale, ça va pas ensemble....En théorie....passke dans tous les pays rouges, il reste les très riches et les très pauvres.
Il y a une notion de partage un peu mal perçue par ces gens là. Quand on divise par un les bénéfices, c'est pas un vrai partage, surtout si on est de gauche!!

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
non.christian.styling a écrit :avec une réserve toutefois : si vous étiez à leur place vous prendriez tout !![]()
![]()