Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
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valJeep
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#31
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par valJeep » lun. avr. 15, 2013 9:14 am
toy29 a écrit : salut,
j'ai eu le cas aussi pour faire refaire un flexible d'embrayage
j'ai fait pas mal de boites spécialisées , aucune n'a voulu le faire
ils ne sont pas cons il savent reconnaître un flexible hydraulique et auto , ce n'est pas pareil
ça me rassure j'suis pas le seul
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Bebop
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#32
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par Bebop » lun. avr. 15, 2013 9:30 am
De toutes façon, le plus simple c'est de trouver les deux types de filetages qu'il y a et tu commandes ta durite sur internet...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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#33
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par valJeep » lun. avr. 15, 2013 10:35 am
Bebop a écrit : De toutes façon, le plus simple c'est de trouver les deux types de filetages qu'il y a et tu commandes ta durite sur internet...
ouep
le gars de PSC me demande les côtes des filetages pour voir si il a ça
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Jo49
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#34
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par Jo49 » lun. avr. 15, 2013 1:25 pm
Ya un garage PL à Segré qui a bonne presse aussi... il avait passé 1/2h à chercher mon étoqiau dans tout son bordel, à l'oeil et avec le sourire
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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#35
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par valJeep » mar. mai 07, 2013 1:51 pm
je me sert juste du forum comme pense bête
ref durite 4.7L : 52089505AD
ref durite 2.7L : 52089506AB
pour infos les 2 ont le même système de ventilateur hydro, les durites se ressemblent fortement....
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#36
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par RiSkTu » mar. mai 07, 2013 3:29 pm
toy29 a écrit : salut,
j'ai eu le cas aussi pour faire refaire un flexible d'embrayage
j'ai fait pas mal de boites spécialisées , aucune n'a voulu le faire
ils ne sont pas cons il savent reconnaître un flexible hydraulique et auto , ce n'est pas pareil
en fin de compte c'est
http://www.landcruiser-store.com qui me l'a fait en durite avia avec des embouts autoserrants à la taille que je voulais
On dit merci jÉ
dede83
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#37
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par dede83 » mar. mai 07, 2013 3:39 pm
mouarfffffffffffffffff
le mien ne fait pas que les durit de freinage car pas équipé
il ma refait un samedi apres midi une durit en souple pour l anti pulsateur du t2
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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#38
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par valJeep » jeu. mai 16, 2013 8:37 pm
je me suis planté sur la ref de ma durite qui fuit, c'est là : 52089501AA pour le 2.7 CRD.
Pour le 4.7L, j'ai la ref 5019708AD, pourtant elles se ressemblent à mort.... juste les obuts qui ont l'air de différer...
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didi
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#39
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par didi » lun. mai 20, 2013 9:27 pm
tiens y'a tout un tas de truc pour te bouffer une heure comme un rien. Eux y z'ont presque tout...
http://www.directindustry.com/cat/pipes ... ngs-V.html
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout !!
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#40
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par valJeep » jeu. nov. 28, 2013 7:47 pm
Mon garagiste m'a trouvé un atelier qui refait les durites de DA, les freins ils veulent pas, mais la direction c'est OK
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