Kurios et toujours comme ça UN VIEUX RÂLEUR grincheux

il est au forum ce qu est Mélenchon a la gauche

il n'a pas gagner le grand prix du gros râleur en 2012 la il se prépare pour gagner en 2013
mes comme ghimi06 je pense qu'il a raison
ton bois et trop lourd et trop épais pour deux raison
pourquoi marine il pleut pas dans ton land
et quand tu seras dans ton land (assis ou coucher ) tu rouleras pas .donc tu aurais du prendre plus fin ( ces pas une ambulance ton land tu roules pas coucher )
et tu aurais du le coller avec colle blanche a bois sur toute la longueur et petite visse(fine ) a bois tout les 10 cm et des cornière en renfort ( ces mieux un bois plus fin avec renfort qu'un plus épais sans renfort
a titre d’exemple j ai un coffre de toit en bois (donc charger quand je roule )et avec une roue de secoue dedans
dehors toute l année sur le toit
en planche de pin ( 5 couche de lasure dedans et dehors ) cornière et équerre pour le renfort pour le plancher et le toit et
contreplaque marine pour les porte (les portes je peut pas les vissés pour les emperchent de ce vriller avec le temps et l eau
et j ai même rouler sur un terrain de motocross et rien n a bougé
et moi entre les deux barre de toit j ai 100 cm de vide .toi tu n' as pas autant
j ai prix la balance de la maison pour pesé les planches de contreplaqué et de bois dans le magasin et calculer le poids
je me rappelle plus des chiffres mes entre les différente matière et épaisseur y a avais de grosse différence poids
et malgré tout les plans et calcul il me manque 10 cm en largeur

, j arrive a tout rentré mes avec 10 de plus ,

plus de galéré pour rentré les chaises la table et les duvets
quant tu passeras a la pratique (l utilisation de ton l aménagement tu verras )

et ne te décourage pas j ai fait 3 aménagement différent dans mon coffre avant de trouver le bon

on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)