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re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:29 pm
par skalraf
re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:37 pm
par greg 74
re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:48 pm
par platplat
Bebop a écrit :comment tu sais qu'il fait 180cv ?
Filtre : + 5 cv
cherry bomb : + 15 cv
puce : + 30 cv
queue de castor : + 25 cv
Ensuite, t'additionnes.

re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:50 pm
par platplat
Bebop a écrit :
tain, ça pique...
D'ou la question zukette.

re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:52 pm
par Bebop
autocollant CA : +10cv (Stef a fini par lâcher le chiffre secret tard un soir

)
re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:54 pm
par skalraf
tu as pris l'ECU de la Silvia ou une autre ????
edite : je suppose aussi la pompe mécanique

re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 6:44 pm
par xavier13
re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:34 pm
par Ti-Demon
nn pck le faite d'enlever un moteur cramé pour un moteur ki est de même qualité nn dsl je ne suis pas d'accord j'

aime bien la mécanique mai refaire 2fois le même boulot nn dsl
re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:39 pm
par skalraf
je répondais à Christian

re: changement de moteur et de cylindrée
Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:51 pm
par xavier13
Je pense que tu n'as pas tout compris sur la fiabilitée des moteurs. Rien à voir avec la distribution (enfin presque). Tu parles de moteurs qui développent peu de CV par rapport à ce qu'ils pourraient développer. Si tu boost un 2,7l ancienne génération, à 180cv, tu vas y perdre en fiabilitée.
