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re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:29 pm
par skalraf
christian.styling a écrit :c'est réalisable, sans doute, mais que d'heures de travail !...
si tu achète un GR avec le moteur cramé & tu le change par un autre moteur. Le temps passé sera identique ;) :D :D :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:37 pm
par greg 74
salut

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: 41% de puissance en plus :roll: :roll: :roll: sans etre mechant et je me trompe peut etre mais il y aura quelque chose qui va souffrir un jour ou l autre

greg

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:48 pm
par platplat
Bebop a écrit :comment tu sais qu'il fait 180cv ?
Filtre : + 5 cv
cherry bomb : + 15 cv
puce : + 30 cv
queue de castor : + 25 cv :D

Ensuite, t'additionnes. :elan:

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:50 pm
par platplat
Bebop a écrit : :roll:

tain, ça pique...
D'ou la question zukette. :elan:

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:52 pm
par Bebop
autocollant CA : +10cv (Stef a fini par lâcher le chiffre secret tard un soir :D )

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 5:54 pm
par skalraf
tu as pris l'ECU de la Silvia ou une autre ????

edite : je suppose aussi la pompe mécanique :D :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 6:44 pm
par xavier13
Ti-Demon a écrit :pk changer de moteur enlever le 3.0di 4 cylindre de 154 ch pck le 4 cylindre est une courroie de distribution et que tout simplement le 2.7tdi de 125 ch 4 cylindre est une cascade de pignon donc pas de soucci mai le defaut du 3.0di est fragile et le 4ème piston se creuse donc pas cool et puis c un moteur qui aime bien les passage au garage car dans sa conception en tou et pour tour jai pas confiance dans se moteur mdr que voulez-vous mdr pour moi les moteurs increvables sont: 2.7d ou td 4 cylindres,2.8d perkins 4 cylindres, 3.3d ou td 6 cylindres et le plus monstrueux le 4.2d ou td 6cylindres :)


C'est nouveau çà. :roll: :D :D :D :D

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:34 pm
par Ti-Demon
skalraf a écrit :si tu achète un GR avec le moteur cramé & tu le change par un autre moteur. Le temps passé sera identique ;) :D :D :D
nn pck le faite d'enlever un moteur cramé pour un moteur ki est de même qualité nn dsl je ne suis pas d'accord j' :) aime bien la mécanique mai refaire 2fois le même boulot nn dsl

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:39 pm
par skalraf
je répondais à Christian ;)

re: changement de moteur et de cylindrée

Posté : jeu. avr. 04, 2013 7:51 pm
par xavier13
Je pense que tu n'as pas tout compris sur la fiabilitée des moteurs. Rien à voir avec la distribution (enfin presque). Tu parles de moteurs qui développent peu de CV par rapport à ce qu'ils pourraient développer. Si tu boost un 2,7l ancienne génération, à 180cv, tu vas y perdre en fiabilitée. ;)