2.7 CRD fiable ????

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re: 2.7 CRD fiable ????

#31

Message par Jeep22 »

Parfois de problèmes de boite ou de platine de commande de Bv. =800€
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re: 2.7 CRD fiable ????

#32

Message par valJeep »

tiens justement, en parlant de WJ, j'ai une des durites de DA qui a l'air de fuire, je nettoie et je check ça plus tard, mais sinon j'imagine qu'elle coute un bras cette durite?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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#33

Message par Bebop »

surement pas, check sur rockauto ;)
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#34

Message par valJeep »

Bebop a écrit :surement pas, check sur rockauto ;)
je trouve pas sur rockauto, je le trouve a 199 ou 169 euros sur les sites fr.... :malade:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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#35

Message par Bebop »

ah merde... t'as un diesel...

ça t'apprendra :diable:
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re: 2.7 CRD fiable ????

#36

Message par valJeep »

Bebop a écrit :ah merde... t'as un diesel...

ça t'apprendra :diable:
ya pas non plus la durite pour le V8 :diable: :diable:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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#37

Message par Bebop »

bah tiens...

entre 11 et 16.5€ la durite de pression...
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re: 2.7 CRD fiable ????

#38

Message par valJeep »

Bebop a écrit :bah tiens...

entre 11 et 16.5€ la durite de pression...
ya que pour le SOHC...


mais 'tin fait chier qu'ils fassent pas les pièces diesel, comme pour le XJ...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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#39

Message par Bebop »

DOHC SOHC c'est les mêmes
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#40

Message par fouick »

Pour info, durite de DA changée il y a deux mois. 300 roros durite plus deux embouts chez jeep. C'était celle qui va de la pompe au ventilo. Sont malins chez jeep, en général c'est le joint torique du raccord qui fuit, une pièce à 10 cts, et comme tu ne peut plus le déclipser de la durite, il faut tout changer. Enfin....Moi, je ne suis pas arrivé à déclipser...Moralité, 300 roros pour un joint. C'est pousser quand même. Mais bon.....C'est Jeep !!!! Me suis fait faire une durite chez un réparateur d'engins de chantier, mais il n'a pu me fournir que des raccords Union, et pas sûr que l'étanchéité soit top....J'ai pas tenté, et la durite est restée dans le coffre de la voiture....On ne sait jamais, en dépannage au bord de la route lol !!!!!
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