au cas ou, pour les étourdis et les autres ....

Modérateur : phil13

wongfeiflo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: au cas ou, pour les étourdis et les autres ....

Message par wongfeiflo »

Bonjour, a tous.
Moi c'est Florian heureux possesseur depuis un mois d'un DEFENDER 110 TD4. je commence juste a me faire la main sur mon joujou est c'est un réel plaisir, enfin l'impression d'avoir trouvé le véhicule qui me correspond :) . (étant passé par un terrano 2 il y a quelque temps...).

Je me suis inscrit au Landrauvergne et je voulais avoir un peu plus de détails de la part des habitués par exemple y a t il des road book ou des terrain pour les débutants? y'a til des activités plutôt familiale en gros venir avec des enfants de 3 et 5 ans est ce pas trop galère ? ou faut il venir avec des potes et un chargement de binouze (pour les potes bien sur). En fait le but étant d'en profiter au maximum est d'avoir un avant gout de l'ambiance. :hein:
DEFENDER 110 TD4
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

wongfeiflo a écrit :Bonjour, a tous.
Moi c'est Florian heureux possesseur depuis un mois d'un DEFENDER 110 TD4. je commence juste a me faire la main sur mon joujou est c'est un réel plaisir, enfin l'impression d'avoir trouvé le véhicule qui me correspond :) . (étant passé par un terrano 2 il y a quelque temps...).

Je me suis inscrit au Landrauvergne et je voulais avoir un peu plus de détails de la part des habitués par exemple y a t il des road book ou des terrain pour les débutants? y'a til des activités plutôt familiale en gros venir avec des enfants de 3 et 5 ans est ce pas trop galère ? ou faut il venir avec des potes et un chargement de binouze (pour les potes bien sur). En fait le but étant d'en profiter au maximum est d'avoir un avant gout de l'ambiance. :hein:
Pour ne venir que en visiteur, je sais que il y a des RB tous niveaux, mais pour les activités enfants, aucune idée
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

zounours63 a écrit :Pour ne venir que en visiteur, je sais que il y a des RB tous niveaux, mais pour les activités enfants, aucune idée
Salut Flo, il ya des zones pour tous les niveaux, y compris les débutants, avec des moniteurs/encadrants. Les roab book, vont du routier au xtreme en passant par la balade , et pour les enfants, tu as des chateaux gonflables et des poneys par exemple ... ;)
Tout est prévu pour tout le monde, y compris le bivouac calme , c'est ce qui fait notre succés depuis 5 ans !!! :cool:
A bientôt alors !!! :)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
wongfeiflo
Quatre-Quatreux

Message par wongfeiflo »

Merci bien, trop hâte, donc le voyage se fera en famille.
D’ailleurs si certains partent du nord Drome et veulent faire le voyage en convoi, c'est sans soucis ;)
DEFENDER 110 TD4
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

On peut venir avec un LR sur un plateau... mais tracté par un LR uniquement! :prof:

:lol: :lol: :lol: pas intégriste du tout :D :D :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JMTT

Message par JMTT »

mais na, tu peux venir avec n'importe quel véhicule tracteur d'une autre marque, mais il est apprécié de le garer assez loin :D
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

wongfeiflo a écrit :Merci bien, trop hâte, donc le voyage se fera en famille.
D’ailleurs si certains partent du nord Drome et veulent faire le voyage en convoi, c'est sans soucis ;)
en principe y a du monde qui part de part chez toi, donc il suffit de les suivre ... tu verra c'est à faire et tu vas t'éclater :danse: :danse: :danse:
"Second de Personne"
JMTT

Message par JMTT »

bon alors, qui y va ?

moi j'en suis a partir de Vendredi soir normalement ....
wongfeiflo
Quatre-Quatreux

Message par wongfeiflo »

3 Def au départ de Givors vendredi matin!! :vroum: :vroum: :vroum:
DEFENDER 110 TD4
JMTT

Message par JMTT »

bon, vous serez devant moi je bosse vendredi matin ...

:hein: personne d'autre ???
Répondre