[Actualités] peur des radars??? vous zaurez encore plus peur....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: peur des radars??? vous zaurez encore plus peur....

Message par pourquoi2b »

encore plus collabo....tu demandes à en mettre un sur ta voiture, et en fin de journée tu balances tout...
avec un pourcentage.... :diable:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

18 départements concernés par les nouveaux radars mobiles embarqués

Stéphane Bonnegent*
Vendredi 1 mars 2013*
*
Une nouvelle génération de radars embarqués dans des véhicules banalisés va être déployée. Dès la mi-mars 2013, ces nouveaux radars invisibles vont commencer à circuler sur les routes de dix-huit départements français . Vous ne les verrez pas mais eux ne vous louperont pas !
Image*
Les*radars mobiles*de nouvelle génération débarquent ! De quoi s’agit-il ? D’un « appareil embarqué à bord de voiture banalisée, conduite par des gendarmes ou des policiers en uniforme » dont la mission est de «*photographier, sans flash visible et en roulant, tous les véhicules en excès de vitesse », explique la sécurité routière.*

Comment ça marche ?*

La force de ces nouveaux radars est de pouvoir mesurer la vitesse du véhicule qui le dépasse et d’en prendre une photo, avant d’envoyer toutes les données au Centre national de traitement à Rennes.*
Image*
Image*
Source :*Infographie radar mobile de nouvelle génération*

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les voitures équipées de ce dispositif seront prochainement en mesure de*contrôler la vitesse des véchiculent qui circulent en sens inverse.

Des radars déployés dans 18 départements*

Les radars embarqués vont débarquer sur nos routes à partir du 15 mars 2013. Dix-huit départements seront tout d’abord concernés : Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhônes (deux-radars), Calvados, Essonne, Gironde, Haute-Garonne, Ille-et-Vilaine (deux radars), Loir-et-Cher, Loiret, Loire-Atlantique, Moselle, Nord, Oise, Paris, Pyrénées-Orientales, Rhône, Somme et Vaucluse.
Image*
Il s'agit évidémment que d'une première étape dans le déploiement de ces radars de nouvelles générations. D'ici trois ans,*300 véhicules devraient progressivement être déployés.*

*
Des radars qui font réagir*

Face à cette annonce les automobilistes ont été prompts à réagir. Si certains parlent de « pompes à fric » ou de « mort de l'automobile », d'autres y voient une mesure de sécurité routière utile pour lutter contre les vitesses excessives.*
*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

:idée: ... La parade : Une voiture furtive :D

Image
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

le F117 est plus joli quand même :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Le problème c'est que ce sont encore les honnêtes gens qui vont payer, par contre tout les délinquants de la route qui roulent sans permis et sans assurances et aussi avec des permis étrangers vont passé à l'as .

Et même quand ils passent devant les tribunaux ils ont toujours des circonstances particulières pour ne pas payer ou allez en taule.

Alors oui les radars sont fait pour les honnêtes gens et pour pompé grave le peut de fric qu'il nous reste avec tout ce que les s **** sont entrains de nous prendre.

Radars partout justice nulle-part et ça je ne l'ai pas encore vu scandé par l'extrême g ****!!!

Ils feraient mieux de construire des écoles, des crèches et des maisons de retraites et des hôpitaux que de foutre des radars pour encore plus nous matraqués.

Droite/g **** même combat ...2014 arrive je vous invite à ne pas oublier vos cartes d'électeurs.

****édité par christian styling ****
"Second de Personne"
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

Trophyman a écrit :Le problème c'est que ce sont encore les honnêtes gens qui vont payer, par contre tout les délinquants de la route qui roulent sans permis et sans assurances et aussi avec des permis étrangers vont passé à l'as .

Et même quand ils passent devant les tribunaux ils ont toujours des circonstances particulières pour ne pas payer ou allez en taule.

Alors oui les radars sont fait pour les honnêtes gens et pour pompé grave le peut de fric qu'il nous reste avec tout ce que les s **** sont entrains de nous prendre.

Radars partout justice nulle-part et ça je ne l'ai pas encore vu scandé par l'extrême g ****!!!

Ils feraient mieux de construire des écoles, des crèches et des maisons de retraites et des hôpitaux que de foutre des radars pour encore plus nous matraqués.

Droite/g **** même combat ...2014 arrive je vous invite à ne pas oublier vos cartes d'électeurs.

Bien d accord :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Boarf, ils se sont juste encore une fois trompé de cible et de calcul. On est habitué.

Z'ont juste besoin de pognon.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sloufi_83
Quatre-Quatreux

Message par sloufi_83 »

Trophyman a écrit :Le problème c'est que ce sont encore les honnêtes gens qui vont payer, par contre tout les délinquants de la route qui roulent sans permis et sans assurances et aussi avec des permis étrangers vont passé à l'as .

merci car bien vrai... :ouin:
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

Consolez vous, ils ont dit que les impôt n'augmenterai pas :D

si l'on fait une paranthèse sur ceux qui nous gouvernent ... ils sortent tous de la même école ... :diable:

...on crogne mais si quelqu'un a une solution "légal" et efficace je suis prenneur :no:

...mais pour l'instant je me rassure en me disant que j'ai un toît au dessus de ma tête, a mangé dans mon assiette et un land dans ma cour .... ;)
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:prof: New sur RMC info il y a 5 mns . l'utilisation de ces radars est suspendue car homologation remise :diable: . il vaut mieux en :lol:

Image
Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre