L'UAZ ayant pris la rouille à attendre "pour rien" chez mon garagiste... je l'ai récupérée (et au passage, j'ai dit "merde" au garagiste qui voulait partir en congé sans avoir réparé mes freins)
J'ai passé deux petites heures à démonter calmement le plus facile, aujourd'hui je vais attaquer le démontage du corps (ailes, pare brise...), mais je ne pourrai pas aller plus loin faute de place malheureusement.
:-) dés que j'aurai trouvé un garage/hangar à louer, je prendrai le temps de désolidariser caisse et chassis pour pouvoir faire un travail plus correct.
Bilan pour le moment en démontant :
- les charnières sont assez épargnées pas la rouille, en tout cas rien qui provoquerai une éjection non prévue de mes portières
- si je tenais le **** qui a peint TOUS les joints... je suis bon à tout remplacer. Je ne parle pas des joints entre la carrosserie et la caisse, là c'est pire, ça a moisi (caoutchouc de merde...)
Bref, je suis bon pour commander et remplacer tout ça.
Ce matin je pars faire mon stock de papier à poncer, éponges abrasives, masques anti poussière, lunettes... et je commande ma peinture et le Minium

J'espère bien pouvoir commencer à peindre dés cette semaine, et remonter ça la semaine prochaine. (je suis en congé, donc ça va être de l'intensif, minimum 6h sur l'UAZ chaque jour tant qu'il fait beau !)
Je poste des nouvelles photos un peux plus tard cette semaine.