Ballades Algerie
Modérateur : phil13
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ballades Algerie
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

http://www.dailymotion.com/video/xd3rlk ... SUiElzLRes
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Excuse moi mais c'est plus fort que moi , quant a la politesse envers certains individus je te prie de croire que je suis modéré , des assassins poseurs de bombes et qui égorgent les locaux et touristes ne méritent pas la politesse ! Je n'irais pas je l'ai dit mais on ne m'empechera pas de dire ce que je pense ! si mon post dérange qu'on le suprime !choBdB Senior a écrit :le raisonnement type du "mec" qui n'y es jamais allé....bref c'est pas grave chacun pense ce qu'il veut mais un peu de politesse ne fait de mal a personne.....
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux

TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

-
- Quatre-Quatreux
Bien sur que le risque zéro n'existe pas, il faut prendre des précautions. C'est pour ça qu'il faut prendre un guide qui lui connait les zones et pistes à éviter. La guerre au Mali n'a rien arrangé de ce point de vue.christian.styling a écrit :je me demandais si chercheur 25 ne prenait pas des risques ? ça n'est pas parce qu'il est du coin qu'il est 100% à l'abri d'une agression![]()
Il faut attendre que la guerre au Mali se termine et voir comment ça va evoluer.Ce n'est pas juste de nous montrer ces photos alors que nous ne pouvons pas aller dans ces endroits !

Toujours est il qu'il y a moyen de faire de belles ballades dans le nord sahara qui est à + 1000 kms des zones frontalieres en tension.
Perso ça ne me tente pas du tout meme si c'est trés trés beau pour moi c'est des pays de mer.e ,jusqu'a preuve du contraire et je souhaite ardamment que tous ces marteaux de ... restent chez eux !

- Toyotix
- Quatre-Quatreux

- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Quand tu y va, tu me le dis.BdB Senior a écrit :je suis content d'avoir pu y aller en 2012 et j'ai hate d'y retourner!!!c'est trop beau et les algeriens sont vraiment sympa!!!!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

- christian.styling
- Administrateur
brunal 38 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout meme si c'est trés trés beau pour moi c'est des pays de mer.e ,jusqu'a preuve du contraire et je souhaite ardamment que tous ces marteaux de ... restent chez eux !![]()
BdB Senior a écrit :le raisonnement type du "mec" qui n'y es jamais allé....bref c'est pas grave chacun pense ce qu'il veut mais un peu de politesse ne fait de mal a personne.....
quel que soit le pays, quelle que soit la façon de gouverner, quelle que soit la religion, il y a souvent un "quota" de terroristes incontrôlables qui emmerdent LE MONDE et c'est pas le fait du monde moderne : question terrorisme nous n'avons de leçon, hélas, à donner à personne... il y a juste quelques siècles de décalages... dans mon petit bled les révolutionnaires ont coupé quarante têtes sur la place publique où maintenant il y a des fleurs... des bancs et des gens qui font une halte apaisante au frais sans se douter... ... ... ... .pat 25 a écrit :Y a des extrémistes catho aussi chez nous, et je ne sais pas si on est un pays de marteaux, pour certain, c'est sur.
il faut espérer que le temps et la réactivité des habitants de ces pays va faire s'améliorer les choses

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km