Ballades Algerie

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

BdB Senior
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballades Algerie

Message par BdB Senior »

le raisonnement type du "mec" qui n'y es jamais allé....bref c'est pas grave chacun pense ce qu'il veut mais un peu de politesse ne fait de mal a personne.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Y a des extrémistes catho aussi chez nous, et je ne sais pas si on est un pays de marteaux, pour certain, c'est sur. :(

http://www.dailymotion.com/video/xd3rlk ... SUiElzLRes
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

BdB Senior a écrit :le raisonnement type du "mec" qui n'y es jamais allé....bref c'est pas grave chacun pense ce qu'il veut mais un peu de politesse ne fait de mal a personne.....
Excuse moi mais c'est plus fort que moi , quant a la politesse envers certains individus je te prie de croire que je suis modéré , des assassins poseurs de bombes et qui égorgent les locaux et touristes ne méritent pas la politesse ! Je n'irais pas je l'ai dit mais on ne m'empechera pas de dire ce que je pense ! si mon post dérange qu'on le suprime !cho
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

:sifflote:
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
chercheur25
Quatre-Quatreux

Message par chercheur25 »

christian.styling a écrit :je me demandais si chercheur 25 ne prenait pas des risques ? ça n'est pas parce qu'il est du coin qu'il est 100% à l'abri d'une agression :hein:
Bien sur que le risque zéro n'existe pas, il faut prendre des précautions. C'est pour ça qu'il faut prendre un guide qui lui connait les zones et pistes à éviter. La guerre au Mali n'a rien arrangé de ce point de vue.
Ce n'est pas juste de nous montrer ces photos alors que nous ne pouvons pas aller dans ces endroits !
Il faut attendre que la guerre au Mali se termine et voir comment ça va evoluer. :no:
Toujours est il qu'il y a moyen de faire de belles ballades dans le nord sahara qui est à + 1000 kms des zones frontalieres en tension.
Perso ça ne me tente pas du tout meme si c'est trés trés beau pour moi c'est des pays de mer.e ,jusqu'a preuve du contraire et je souhaite ardamment que tous ces marteaux de ... restent chez eux !
:hein:
Toyotix
Quatre-Quatreux

Message par Toyotix »

Trop belles tes photos chercheur25, merci :) Dommage qu'il faille encore attendre un certain temps avant de pouvoir retourner dans le sud sud de ton magnifique pays.
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

je suis content d'avoir pu y aller en 2012 et j'ai hate d'y retourner!!!c'est trop beau et les algeriens sont vraiment sympa!!!!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

BdB Senior a écrit :je suis content d'avoir pu y aller en 2012 et j'ai hate d'y retourner!!!c'est trop beau et les algeriens sont vraiment sympa!!!!
Quand tu y va, tu me le dis. ;) on va leur faire gouter le Pont. :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

pas de soucis,tu sera pas deçu!!!eux non plus......
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

brunal 38 a écrit :Perso ça ne me tente pas du tout meme si c'est trés trés beau pour moi c'est des pays de mer.e ,jusqu'a preuve du contraire et je souhaite ardamment que tous ces marteaux de ... restent chez eux ! :malade:
BdB Senior a écrit :le raisonnement type du "mec" qui n'y es jamais allé....bref c'est pas grave chacun pense ce qu'il veut mais un peu de politesse ne fait de mal a personne.....
pat 25 a écrit :Y a des extrémistes catho aussi chez nous, et je ne sais pas si on est un pays de marteaux, pour certain, c'est sur. :(
quel que soit le pays, quelle que soit la façon de gouverner, quelle que soit la religion, il y a souvent un "quota" de terroristes incontrôlables qui emmerdent LE MONDE et c'est pas le fait du monde moderne : question terrorisme nous n'avons de leçon, hélas, à donner à personne... il y a juste quelques siècles de décalages... dans mon petit bled les révolutionnaires ont coupé quarante têtes sur la place publique où maintenant il y a des fleurs... des bancs et des gens qui font une halte apaisante au frais sans se douter... ... ... ... .
il faut espérer que le temps et la réactivité des habitants de ces pays va faire s'améliorer les choses :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre