Bebop a écrit :Donc en gros, tu justifies le fait de dépasser les limitations de vitesses par le fait que ça te fait gagner du fric...
1) c'est naze comme argument
2) c'est très [d]con...[/d]
discutable
c'est très discutable c'est mieux
<<édité par le modérateur de la rubrique débats>>
[mode serieux on]
En ville, c'est 50, sur la route c'est autour de la limitation, je passe pas ma vie le nez sur le compteur, mais dans l'ensemble, c'est nickel. Par contre, l'autoroute est une route prévue pour rouler vite. Elle est largement en meilleur état que chez nos voisins (teutons compris), et il n'y a aucune raison valable de la limiter à 130 voire 110 ou moins dans certains coins de mon secteur, ormis de gagner du pognon grace au photomaton.
[mode sérieux off]
Sinon, en fait rien à battre du sentiment des autres, je fais un concours de bonus, et de nombre de cartons au kilometre avec n'importe qui quand il veut.
Sinon, aujourd'hui, j'ai suivi pendant une cinquantaine de bornes (tain, je roule pas si vite que ça tout compte fait

", une ce matin, l'autre cet apres midi. Toutes les deux conduites par de bonnes meres de familles, qui n'ont a aucun moment dépasser la vitesse (croix de bois croix de fer, si je ments .........

) et donc, revenons à nos moutons, ces deux joyeuses mamans avaient les rétros rabattus, probablement pour moins consommer, du coup, je me dis que, si on dois discuter danger pour les autres.....