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re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 6:35 am
par Jo49
reivax22 a écrit :Ici tu roules
de suite pour 4000€ et pour longtemps .
Pour comparer cherches toi une base aussi propre , rajoutes la prépa , la main d'oeuvre et fais ton calcul.
L'appel pas en l'attaquant de suite qu'il est trop cher , connaissant le loustic ....
Merci du tuyau mais je suis servi...pour l'instant!

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 6:36 am
par Jo49
GUEG'S 49 a écrit :

les jeepers
Jo, t'as la remorque pour le ramener ?
C'est cool ton beau-père veut bien reprendre du service
J'avais passé un lien sur le coin coin à Val pour un XJ à 500€ mais il n'y est plus
et Val n'avait pas l'air intéressé
Je taxe un plateau à un autre client samedi! Si l'aventure te tente on va le chercher avec Val dans la matinée

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 6:37 am
par Jo49
M201 a écrit :jo
enfin tu va pouvoir commencer a faire du TT
A donf en longue et en deux roues motrices comme toi tu veux dire?

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 8:27 am
par valJeep
reivax22 a écrit :Le premier , je connais , je roule avec lui , il a une petite prépa soft juste bien ce qu'il faut , en bel état.
4000 euros pour un chee pas rouge!!!! pô possib'

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 5:33 pm
par cougar78
Ben si il y a la C.G sur ce Che.... Pas de C.T c'est tout.
Sinon il y a ça en phase 2 (en plus bien à l'ouest...

) :
http://www.ebay.co.uk/itm/99-Jeep-Chero ... 2ec2df2607
Perso je me laisserais bien tenter...

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 5:59 pm
par gazadonf
Ben autant te rabattre sur le français. Il a peut-être plus de bornes, mais tu auras moins de tracas pour la CG.
D'autant qu'une conduite à droite à du mal à trouver preneur dans l'hexagone.
re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 7:24 pm
par Fab
Bebop a écrit :mon 4.0L est vendu...
a 1500€ avec un kit procomp complet qui avait un an (1200€ neuf) et 5 pneus Super Swamper TSL SSR en 31" qui avaient 2000km (1100€ neuf)...
a ce tarif c'était une affaire...
C'est clair que la bouse en tof + haut coutera beaucoup + cher à l'arrivée pour des prestations bien moindre

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 7:42 pm
par Jo49
Fab a écrit :C'est clair que la bouse en tof + haut coutera beaucoup + cher à l'arrivée pour des prestations bien moindre

Vi! Mais à 300 roros il ne faut pas trop en demander quand même

Et bebop a un peu bradé son jouet non? Vu l'équipement, même si on le le valorise jamais complètement, il aurait pu le mettre à 3000 négocié à 2500 non?

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 8:07 pm
par cougar78
gazadonf a écrit :Ben autant te rabattre sur le français. Il a peut-être plus de bornes, mais tu auras moins de tracas pour la CG.
D'autant qu'une conduite à droite à du mal à trouver preneur dans l'hexagone.
Non le passage en C.G francaise n'est pas trop casse-bonbons : Juste un quitus fiscal et un certificat de conformité européenne et c'est bon ! Coût de l'opération : Voyage A/R jusqu'en Angleterre + 120 euros de certificat auprès de Fiat France + un CT francais.
Ensuite pour trouver un repreneur en France c'est pas si compliqué : A ce prix là des 4.0 ph.2 ça ne se trouve pas en France, faut compter mini 4000 euros... Donc tu revend au prix d'achat et tu trouveras forcément preneur, même en RHD. Ou alors trouver un XJ pour pièces à pas cher et effectuer la conversion en LHD afin de faciliter la revente.
Sinon c'est vrai que le 1er lien du XJ sans CT à 1100 euros dans le 56 est une bonne affaire !!

re: Le X-Jo
Posté : jeu. janv. 10, 2013 8:37 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Vi! Mais à 300 roros il ne faut pas trop en demander quand même

Et bebop a un peu bradé son jouet non? Vu l'équipement, même si on le le valorise jamais complètement, il aurait pu le mettre à 3000 négocié à 2500 non?
ben ouais, mais payé comptant sans râler à un mec qui ne va pas m'emmerder car la caisse est plus trop droite et qu'il a déjà fait du TT = bien moins d'emmerdes par la suite...