gazadonf a écrit :Ben autant te rabattre sur le français. Il a peut-être plus de bornes, mais tu auras moins de tracas pour la CG.
D'autant qu'une conduite à droite à du mal à trouver preneur dans l'hexagone.
Non le passage en C.G francaise n'est pas trop casse-bonbons : Juste un quitus fiscal et un certificat de conformité européenne et c'est bon ! Coût de l'opération : Voyage A/R jusqu'en Angleterre + 120 euros de certificat auprès de Fiat France + un CT francais.
Ensuite pour trouver un repreneur en France c'est pas si compliqué : A ce prix là des 4.0 ph.2 ça ne se trouve pas en France, faut compter mini 4000 euros... Donc tu revend au prix d'achat et tu trouveras forcément preneur, même en RHD. Ou alors trouver un XJ pour pièces à pas cher et effectuer la conversion en LHD afin de faciliter la revente.
Sinon c'est vrai que le 1er lien du XJ sans CT à 1100 euros dans le 56 est une bonne affaire !!
