ponts de baroud sur un sj410

Modérateur : romainletu

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ponts de baroud sur un sj410

Message par david V8 60 »

solidité ok mais la largeur va le limité en rayon de braquage se qui est l'un des avantage du zuk que le poid soit accéssoir je suis pas si sure un pont de troll sa pese un poile plus qu'un pnt de zuk et en vivacité se qui est aussi l'un des point fort du zuk sa va le bridé aussi quand au 1600 je veu bien que sa marche mieu que le 1300 mais bon c'est pas non plus un 3.9 ou 3.3 turbo !!

et quand je vois le nombre de zuk qui pete des bt et des arbre de trans ou qui fume des embrayage .... j'ai un doute !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

david V8 60 a écrit :oui je sais mais le glissement limité comme l'indique sont nom sa reste limité en plus 95% des glissement limité de baroude ne fonctionne plus .mais bon sa reste des ponts a lame avec des frein a tambour pas terrible tres lourd qui vont limité le rayon de braquage vu leur voie et je suis pas sure que la boite de transfer et les arbre ainssi que l'embrayage apréci meme avec un 1600 et une 4.16 !
donc je voulai savoir l'amélioration qu'apportai ces ponts ?
car meme si je trouve qu'il a une belle tronche et que tu t'es donnée du mal pour arriver la je ne vois pas l'avantage c'est tout !!
mais comme je te l'ai dis au debut se n'est pas pour diminuer ton boulot ou critiqué se que tu a fait car au moins tu as fait mais je ne voi pas l'avantage que te procure ces pont c'est tout !

et les GR effectivement c'est un poile plus cher !
les ponts marche bien son nikel pour le reste on verra j ai aussi envie de mettre des disques a l arriere mais j attend de trouver des etrier de freins de gr ou baroud
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

david V8 60 a écrit :solidité ok mais la largeur va le limité en rayon de braquage se qui est l'un des avantage du zuk que le poid soit accéssoir je suis pas si sure un pont de troll sa pese un poile plus qu'un pnt de zuk et en vivacité se qui est aussi l'un des point fort du zuk sa va le bridé aussi quand au 1600 je veu bien que sa marche mieu que le 1300 mais bon c'est pas non plus un 3.9 ou 3.3 turbo !!

et quand je vois le nombre de zuk qui pete des bt et des arbre de trans ou qui fume des embrayage .... j'ai un doute !!
mais tu la deja fait :hein:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

david V8 60 a écrit :solidité ok mais la largeur va le limité en rayon de braquage se qui est l'un des avantage du zuk que le poid soit accéssoir je suis pas si sure un pont de troll sa pese un poile plus qu'un pnt de zuk et en vivacité se qui est aussi l'un des point fort du zuk sa va le bridé aussi quand au 1600 je veu bien que sa marche mieu que le 1300 mais bon c'est pas non plus un 3.9 ou 3.3 turbo !!

que des soucis qui se règlent ça David ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
david V8 60
Quatre-Quatreux

c'est sure que si tu fait du bourbier ou si tu t'amuse dans la fausse a gland de bulle il te faudra vite passer en frein disque sinon tu n'as pas fini d'etre enmerdé avec les frein !!

en tout cas il est bien sympa ton zuk !! ;)
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

Bebop a écrit :que des soucis qui se règlent ça David ;)
tout a fait :cool: bebop :cool:
david V8 60
Quatre-Quatreux

Bebop a écrit :que des soucis qui se règlent ça David ;)
c'est comme dirai l'autre "il n'y a point de probleme qu'une absence de solution ne puisse resoudre !!" :lol:

j'ai deux pont de 3.3 atmo qui traine je connai un gas dans le coin qui as un 3.9 boite auto ...... faut voir !!
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

david V8 60 a écrit :c'est sure que si tu fait du bourbier ou si tu t'amuse dans la fausse a gland de bulle il te faudra vite passer en frein disque sinon tu n'as pas fini d'etre enmerdé avec les frein !!

en tout cas il est bien sympa ton zuk !! ;)
merci david v8
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Merci suz78 pour les tofs et les explications! :cool: :clap:
millepate
Quatre-Quatreux