Grand Cherokee CRD 2.7 Limited
Modérateur : valJeep
re: Grand Cherokee CRD 2.7 Limited
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Au plaisirBaraka^ a écrit :merci pour ton aide

quand je conduit la vitesse est en position D , quand je parc la voiture , pour decendre , je met avant la position P , pour que je puisse retirer la clé ( sinon elle ne se retire pas .
le blem c'est que je remonte dans la voiture et que j'oublis de changer la position P à N , et que je démarre , la position ne veut plus changer , il faut que je fasse le changement de vitesse avant de démarrer , c'est chiant car à chaque fois j'oublis de le faire !!
ça vous arrive ?
- chelele
- Quatre-Quatreux
Quand tu coupe le moteur tu doit etre en P(ark) , quand tu demarre tu doit aussi etre en P çà ne doit pas demarrer sinon.
Pourquoi tu veut changer de vitesse

- chelele
- Quatre-Quatreux
Ta enlevé le frein à main bien sur, le volant n'est pas bloqué, ta boite de tranfert n'est pas sur N, et est bien en position...Baraka^ a écrit :c'est ça le blem quand je coupe le moteur je suis en P , mauis si je redémarra alors que je suis en P , là , je n'arrive plus à me mettre en N ou D , ça se bloque en P , le levier ne s'enfonce plus pour changer de position
Et en relachant le frein çà fait qelque chose

sauf que je n'arrive plus à changer de position , que si j'étaint la voiture puis je change en N par exemple et la redémarre à nouveau
- chelele
- Quatre-Quatreux
Là je vois pas , tu change en N le moteur arreté, tu redemarre en N aussi, et puis tu passe en D pour roulerBaraka^ a écrit :mais bien sur le frin est libre , la position reste en P, quand je démarre la voiture ,
sauf que je n'arrive plus à changer de position , que si j'étaint la voiture puis je change en N par exemple et la redémarre à nouveau

En N la boite à vitesse ou la boite de transfert

- yoyo52
- Quatre-Quatreux

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
si je démarre en P , je ne peux plus changer de position après , il faut absolument qu'avant de démarrer de change de position en N puis je démarre et là je pourrais changer après en R ou D
Voila
vous avez le même blem ?