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re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:32 pm
par nycos 388
dede83 a écrit :tu cale pas la pompe au comparateur quant tu fait une distri
si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara

re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:40 pm
par huberto
ok merci ça peu aider ,lecture passionnante.comme quoi pas si simple que cela!
re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:44 pm
par huberto
nycos 388 a écrit :si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara
as tu bouché le tuyaux de la LDA ect coté turbo
re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 7:38 pm
par jalk
sam 001.jpg
sam 003.jpg
sam 002.jpg
tuyaux branché , il suffit de prendre une vis de diametre 8 LONG 3CM, de la percer au centre et percer la pipe a 8.5 puis monter la vis +rondelles cuivre (etanchéité) +ecrou et reste a racorder un tuyau flex diametre 8 , perso j'ai egalement mis a coté une prise de pression pour regler mon turbo et le tour est joué .
Reste a regler ta LDA au dessus de la pompe afin que le moteur ne fume pas trop , juste se qu'il faut ..... ce systeme permet lorsque le turbo pousse , via une membrane d'augmenter le débit de fuel (d'ou l'eventuelle fumé )
re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 8:01 pm
par gaston26
bin je fais comme ca

,mais j'ai l'air d'etre le seul con a le faire
nycos 388 a écrit :si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara
avec toi rien ne m'etonne

,pas pour rien que tu gardes pas un vehicule en etat de rouler et fiable

,tu leur mets plein la gueule jusqu'a la fin,pas besoin de reparer

re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : jeu. déc. 27, 2012 8:03 pm
par gaston26
huberto a écrit :ok merci ça peu aider ,lecture passionnante.comme quoi pas si simple que cela!
y'aurait des mecano pro a chaque de rue si c'etait si simple

y'aurait trop de monde sur les moteurs de F1 ou des gas sur la mise au point pour les 24h du mans

suite
Posté : sam. déc. 29, 2012 6:28 pm
par zukikev
bonsoir a tous
alors voila j ai changé le filtre a gasoil pas de probleme par contre pas moyen de réamorcer donc il ne démarre pas

je ne comprends pas ..
c est le meme montage que jalk
re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : sam. déc. 29, 2012 6:47 pm
par criket 42
zukikev a écrit :bonsoir a tous
alors voila j ai changé le filtre a gasoil pas de probleme par contre pas moyen de réamorcer donc il ne démarre pas

je ne comprends pas ..
c est le meme montage que jalk
c'est un montage lucas que tu as? jalk c'est un bosch
re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : sam. déc. 29, 2012 6:59 pm
par zukikev
criket 42 a écrit :c'est un montage lucas que tu as? jalk c'est un bosch
non je parle pas de la pi je parle du systeme de fitre!

re: probleme sur samurai 1.9td
Posté : sam. déc. 29, 2012 7:25 pm
par criket 42
zukikev a écrit :non je parle pas de la pi je parle du systeme de fitre!
:mad

ui et en plus le résultat est le meme si tu n'arrive pas à réamorçer.
après avoir changer ton filtre :as tu bien rempli le neuf avant de le remonter ?
ces pompes manuelles de réamorçage moins on leur en fait faire mieux elles se portent
ouvrir le petit gicleur avant pompe :faire couler t'en que tu vois des bulles.
Mais si tu lui as fait bien avaler de l'air à ta PI il faut que tu sois sur qu'elle soit gaver :dévisse tes alimentations d'injecteurs (a deux c'est mieux ,un au contact et un a la pompe )et à mesure que tes tuyaux d'injecteurs coulent bien tu les resserres.
Il faut que tu es une bonne batterie et ne fait pas de trop long coup de demarreur .