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re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:32 pm
par nycos 388
dede83 a écrit :tu cale pas la pompe au comparateur quant tu fait une distri :devil:


si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara :diable:

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:40 pm
par huberto
dede83 a écrit :pour la lda non j ai pas de sucekiki


pour le calage de la pompe c est au montage de celle -ci que tu utilise le comparateur pour etre bon au point mort haut du 1er cylindre


http://fr.scribd.com/doc/59774547/Bosch ... -Procedure


ok merci ça peu aider ,lecture passionnante.comme quoi pas si simple que cela!

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 6:44 pm
par huberto
nycos 388 a écrit :si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara :diable:
as tu bouché le tuyaux de la LDA ect coté turbo

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 7:38 pm
par jalk
sam 001.jpg
sam 003.jpg
sam 002.jpg
tuyaux branché , il suffit de prendre une vis de diametre 8 LONG 3CM, de la percer au centre et percer la pipe a 8.5 puis monter la vis +rondelles cuivre (etanchéité) +ecrou et reste a racorder un tuyau flex diametre 8 , perso j'ai egalement mis a coté une prise de pression pour regler mon turbo et le tour est joué .
Reste a regler ta LDA au dessus de la pompe afin que le moteur ne fume pas trop , juste se qu'il faut ..... ce systeme permet lorsque le turbo pousse , via une membrane d'augmenter le débit de fuel (d'ou l'eventuelle fumé )

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 8:01 pm
par gaston26
dede83 a écrit :pour la lda non j ai pas de sucekiki


pour le calage de la pompe c est au montage de celle -ci que tu utilise le comparateur pour etre bon au point mort haut du 1er cylindre


http://fr.scribd.com/doc/59774547/Bosch ... -Procedure
bin je fais comme ca :D ,mais j'ai l'air d'etre le seul con a le faire :lol:
nycos 388 a écrit :si tu as des oreilles
pas besoin de comparo
tu peux demander a gaston comme il respire mon vitara :diable:
avec toi rien ne m'etonne :D ,pas pour rien que tu gardes pas un vehicule en etat de rouler et fiable :lol: ,tu leur mets plein la gueule jusqu'a la fin,pas besoin de reparer :lol:

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : jeu. déc. 27, 2012 8:03 pm
par gaston26
huberto a écrit :ok merci ça peu aider ,lecture passionnante.comme quoi pas si simple que cela!
y'aurait des mecano pro a chaque de rue si c'etait si simple :diable:
y'aurait trop de monde sur les moteurs de F1 ou des gas sur la mise au point pour les 24h du mans :lol:

suite

Posté : sam. déc. 29, 2012 6:28 pm
par zukikev
bonsoir a tous
alors voila j ai changé le filtre a gasoil pas de probleme par contre pas moyen de réamorcer donc il ne démarre pas :ouin:
je ne comprends pas ..
c est le meme montage que jalk

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : sam. déc. 29, 2012 6:47 pm
par criket 42
zukikev a écrit :bonsoir a tous
alors voila j ai changé le filtre a gasoil pas de probleme par contre pas moyen de réamorcer donc il ne démarre pas :ouin:
je ne comprends pas ..
c est le meme montage que jalk

c'est un montage lucas que tu as? jalk c'est un bosch

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : sam. déc. 29, 2012 6:59 pm
par zukikev
criket 42 a écrit :c'est un montage lucas que tu as? jalk c'est un bosch
non je parle pas de la pi je parle du systeme de fitre! ;)

re: probleme sur samurai 1.9td

Posté : sam. déc. 29, 2012 7:25 pm
par criket 42
zukikev a écrit :non je parle pas de la pi je parle du systeme de fitre! ;)
:mad :o ui et en plus le résultat est le meme si tu n'arrive pas à réamorçer.

après avoir changer ton filtre :as tu bien rempli le neuf avant de le remonter ?
ces pompes manuelles de réamorçage moins on leur en fait faire mieux elles se portent

ouvrir le petit gicleur avant pompe :faire couler t'en que tu vois des bulles.


Mais si tu lui as fait bien avaler de l'air à ta PI il faut que tu sois sur qu'elle soit gaver :dévisse tes alimentations d'injecteurs (a deux c'est mieux ,un au contact et un a la pompe )et à mesure que tes tuyaux d'injecteurs coulent bien tu les resserres.

Il faut que tu es une bonne batterie et ne fait pas de trop long coup de demarreur .