re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : ven. déc. 14, 2012 9:53 pm
Préviens à l'avance, que je ne sois pas au taferikson a écrit :si j'ais l'occaz de passer vers chez toi je serais ravi de voir ce que ça donne

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Préviens à l'avance, que je ne sois pas au taferikson a écrit :si j'ais l'occaz de passer vers chez toi je serais ravi de voir ce que ça donne
no souci ,j'te ferais un mot d'excuse pour le tafzounours63 a écrit :Préviens à l'avance, que je ne sois pas au taf![]()
ALORS... ce test ??roomone a écrit :Vraiment très très satisfait de mon 3,2 BVA Long!
Sur route au top, en TT sec ça va pas mal une fois réhaussé, dans le gras ben je teste le we prochain
Je ne regrette pas du tout mon achat et la boite est vraiment douce et agréable, je ne vois pas pourquoi acheter une bvm sur un did
prado74 a écrit :3.2 à partir de 2004 ou 2005 et BVA séquentielle !!!...............le pied
pourquoi2b a écrit :ha non.....
en Série, c est le pied....![]()
Oui aux 2 questionserikson a écrit :petite question sur le 2,8l : il sont tous en mono-porte a l'arriere ??? (la question est valble pour le 3,2L aussi)
GLS je suppose que c'est la finitiony'a plusieur niveau de finitions ??