Sans esprit d'indiscrétion tu l'as acheté combien ton joujou.alban03 a écrit :Re je reviens ici avec du retard mais j'ai mon Terrano enfin je le récupère vendredi,
Donc T2 long 2.7 TDI vert 158000km de 2001 , ( embrayage démarreur , flexible de frein a main arrière batterie , plaquettes neuve ) 4 pneus BF All terrain (neuf derrière et 70 usure devant), coté esthétique aucune rayure ni intérieur ni extérieur très propres ,il à les vitres teintés , les parebufles (avec longue porté devant et longue porté sur marche arrière derrière ), niveau finition je la connais pas mais il à la clim manuelle et les laves phares et 7 places avec banquette dans le coffre.
Voila je vous tiens au jus des premières impressions , et merci à vous pour l’ensemble de vos conseils
Besoin de conseil et d'aide pour achat d'un 4x4
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin de conseil et d'aide pour achat d'un 4x4
re: Besoin de conseil et d'aide pour achat d'un 4x4
J’espère que je me suis pas fais avoir , mais j'ai pas beaucoup de recul sur les tarifs 4x4 entre l'argus officiel et les "surcotes"..
Première petite question au pro nissan , combien de pression dans les pneus ? (4 bf goodrich all terrain) et combien d'autonomie avec un plein ?