je suis nouveau: front 2.2 essence/GPL edition 2000

Modérateur : této

oldopeliste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ARGL!!!

Message par oldopeliste »

Mon Frontera est toujours bloqué chez mon garagiste ... je meurs d'envie de le récupérer et découvrir ses qualités. Tout le monde sur ce forum semble dire que le Frontera n'a que des qualités !! :D
mich07
Quatre-Quatreux

re: je suis nouveau: front 2.2 essence/GPL edition 2000

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :Mon Frontera est toujours bloqué chez mon garagiste ... je meurs d'envie de le récupérer et découvrir ses qualités. Tout le monde sur ce forum semble dire que le Frontera n'a que des qualités !! :D
Que du plaisir, et en ce moment avec les 50cm de neige, un vrai bonheur!!!!!!!! :danse:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
nico52
Quatre-Quatreux

Message par nico52 »

bienvenue a toi

dites les petit gars votre collection a l'air passionnante mais il faut croire que ça a fait fuir notre nouvel arrivant!!!
pourquoi ne pas ouvrir un post sur les ancienne opel? ça serai interressant je pense
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Message par oldopeliste »

nico52 a écrit :bienvenue a toi

dites les petit gars votre collection a l'air passionnante mais il faut croire que ça a fait fuir notre nouvel arrivant!!!
pourquoi ne pas ouvrir un post sur les ancienne opel? ça serai interressant je pense
Loin de moi l'idée de fuir: ce forum est super sympa et instructif! Mais l'idée d'ouvrir un post dédié aux anciennes me plaît forcément!
Répondre