Désolé de l'avoir pris pour une blague !!
Bon à savoir cette manip. Avant d'en arriver là, je continu mes recherches.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Pourtant, si tu prends quelques relevés de mesures, tu verrasDISCO03 a écrit :Ben ça alors, j'en crois pas mais yeux![]()
Salut,ejeepsien a écrit :Pourtant, si tu prends quelques relevés de mesures, tu verras
Si le pneu est un peu grand pour le passage de roue, comment veux-tu qu'il passe sans retailler les coins ?![]()
Je ne te réponds pas sur le découpage de carrosserie car je ne l'ai jamais fait.DISCO03 a écrit :Bonsoir,
personne pour me répondre sur cette dernière question ?
-MUD veut dire BOUE. Donc pneu pour la boue, le terrain gras.DISCO03 a écrit : Sinon, j'ai un ptit truc qui me chiffonne. Que veut dire MUD T/A ou A/T![]()
Si un pneu est spécifié avec un indice de charge (ex: 120), et un indice de vitesse (ex: Q), tu peux considérer qu'il a fait l'objet d'une homologation route.DISCO03 a écrit : sont ils "accepté" sur route ?
Ta question n'est pas bien posée.DISCO03 a écrit : Et que valent ils sur neige ....![]()
Oui, rechapé d'Italie. Réputé pour son poids mort, lourd en gomme. L'économie sur le prix est bouffée sur la route par le surcoût en carburant. Et la qualité de gomme qui ne vieillit pas bien.stv8 a écrit : Ok c'est juste une copie du bf peut être même un réchappe...
A choisir entre le Malatesta et le Hankook... +++1stv8 a écrit : pense tu vraiment sur la diference de prix vaille coup après tu as un excelent hankook at voir neige dans ses prix
Bonjour,stv8 a écrit :http://www.pneu-4x4.fr/boutique/files/mt-koala.png
Ok c'est juste une copie du bf peut être même un réchappe j'ai pas les prix du bf mais bon pense tu vraiment sur la diference de prix vaille coup après tu as un excelent hankook at voir neige dans ses prix
Salut,ejeepsien a écrit :Oui, rechapé d'Italie. Réputé pour son poids mort, lourd en gomme. L'économie sur le prix est bouffée sur la route par le surcoût en carburant. Et la qualité de gomme qui ne vieillit pas bien.
MalaTesta en italien = une mauvaise tête
De plus, copie du BF Goodrich AT, dont le dessin est loin d'être bien adapté à la boue et à la neige
A choisir entre le Malatesta et le Hankook... +++1
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]