Page 4 sur 5
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : lun. nov. 19, 2012 6:18 pm
par le tank
Ben moi j'ai un 4x4 low cost espagnol des années 80 avec un 1L qui fait 900kg et pas plus de 98km/h. Ca vous zimpressione ein
Je vais pas ataquer le sujet censible de la compensation par la cylindré et la taille

re: GMC yucon 6,5l court
Posté : lun. nov. 19, 2012 6:37 pm
par RiSkTu
platplat a écrit :Pis, surtout, il ne fuit pas le Land.

Y'a des exceptions à tout.
Exception, tout comme le Frontera. Y'a marqué 4x4, mais c'est juste pour faire genre au feu.....

Pas trop dur de ce faire doubler par une panda ?

.
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : lun. nov. 19, 2012 6:49 pm
par RiSkTu
Allez zouuu revenons au problème de base de ce topic au lieu de faire une gué guerre
Et viv les front

re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 12:59 pm
par harleydavidson
jvien de me taper les 4 pages franchement jsuis mdr
deja faut arreter de dire n'importe quoi quand on connais pas
la fiablitié d'un 6.5 ? deja moin de casse q'un moteur patrol ou hdj
a oui c'est vrai y en a dans les bateau dans les bus scolaire les camion etc
jen possede 2 et aucun probleme a signaler juste la distrib a faire en temps et en heure
jai aussi un powerstroke
et jai eu un cummins aussi pour moi le meilleur
donc avant de juger essayer sa consomme peut etre mais sa traine pas la patte avec 3.5 t au cul comme les 4x4 en europe
faut voir les chose du bon coter 4 cylindre en ligne pour un 4x4 12/15litre/100 un v8 15/20 litres /100km mais c'est un v8
pour moi la comparaison et vite vus chacun fait avec sont usage
par contre c'est sur ce ne sont pas des 4x4 de franchisement sa c'est sur
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 1:02 pm
par Bebop
harleydavidson a écrit :jai aussi un powerstroke
condoléances...
et jai eu un cummins aussi pour moi le meilleur
Très très bon...
monté sur quelle caisse ?
par contre c'est sur ce ne sont pas des 4x4 de franchisement sa c'est sur
of course, c'est des 4x4 pour tracter

re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 1:05 pm
par harleydavidson
Bebop a écrit :condoléances...
Très très bon...
monté sur quelle caisse ?
of course, c'est des 4x4 pour tracter
un vieux ram
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 1:33 pm
par harleydavidson
le 6.5 et dispo sur le pick up gmc/chevrolet
le suburban jusqua 98 apres uniquement en essence
et les version court du tahoe/yukon 2 portes qu'il on arreter en 98
les tahoe/yukon 4 porte uniquement en essence sur le marché us
a moin de l'acheter au bresil avec le 4litre 6 cylindre en ligne et la boite mecanique en diesel
il le font aussi en version silverado 4L diesel il apel sa le grand blazer dlx
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 1:39 pm
par harleydavidson
pour le duramax il et reputé assez fiable sauf sur les premier version comme annoncé au debut du post it *
le powerstroke 7.3 et assez jussif un vrai camion
sinon evité les premiere version du 6 litre qui a eu pas mal de probleme a cause des vise de culasse
il on eu un rappel sur les premiere version apres la modif qui apres n'avez plus de probleme
le cummins et fabuleux
re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 1:55 pm
par harleydavidson
Jai oublier de preciser que le 6.5 detroit et de conception assez vielles
Dates des annee 80 c'est le 6.2 la base
Passer en 6.5 et l ajout d'un turbo
sinon c'est yukon pas yucon

re: GMC yucon 6,5l court
Posté : mar. déc. 04, 2012 2:43 pm
par Landy
En "petit" TD la mode est au Cummins 4BT. Visiblement, une fois préparé comme il le faut, il a visiblement l'air d'avoir un meilleur rendu que le 6.2l Detroit, ou je me trompe ?