Je ne voudrai pas vous contredire cher maître mais à mon humble avis de vermisseau rampant, vous vous basez un peu trop rapidement sur les résultats des mesures de notre ami Olivier.dede83 a écrit :tain le virement paypal est en train de faire le contraire du cac4:diable:
et un pmh a changer 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mesures que vous prenez comme argent content. Ce n’est pas un reproche, mais comme je suis de nature prudente, j’aime bien les choses qui se répètent et qui restent reproduisible.
Jusqu’à maintenant je n’ai jamais rencontré d’application de la logique floue dans le monde de la mécanique. Pour moi un capteur n’a que deux positions. Soit il est mort soit il est en forme mais jamais entre les deux.

Je me permets donc de réitérer mes doutes sur les capacités de notre ami. Enfin, faut bien comprendre, pas ces capacités physiques ni mentales : je risquerai de me prendre une baffe mémorable à mon arrivée chez lui et mon périple risque de fortement être compromis.

Laissez moi le bénéfice du doute, non ? Un peu quand même.
Je pense qu’il serait quand même bon que notre ami vérifie bien le faisceau, surtout coté fiche, souvent les fils semblent bon, mais une observation plus approfondie montre une courbure anormale des fils directement à la sortie de la fiche ou une souplesse anormale d’un des fils. Seul l’isolant est en continuité mais l’ame du fil et bien elle est cassé, ce qui occasionne des phénomènes très aléatoires.

Je suggère que notre ami refasse encore un nouvel le série de mesures à l’ohmmètre parce que quand même bizare de que de temps en temps il ait une mesure juste, non ?
Après, moi j’écoute les hommes qui ont plus de 1,71m de haut et plus de 80kg.