Recensement des opelistes du forum

Modérateur : této

Baldur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Frontera-tiste !

Message par Baldur »

Bonjour tous le monde !

Je suis un nouveau venu. En fait j'avais un Frontera long 2,3TD que j'ai vendu en vue de la naissance de mon premier enfant (je voulais une clim). donc j'ai acheter une .. Picasso. Très bien d'ailleurs mais franchement aucun fun !!!

Maintenant ma fille a 2,5 ans et j'ai résussi (sic !) a décidé ma femme de revenir au frontera que elle aussi regrette. (confort, sécurité, respect,...).

Et bonne nouvelle comme les frontera sont arrétés en productions Opel vends les derniers avec de belles remises (6000€).

Donc je pense aller signer dans 2 jours l'achat d'un LDT 2.2 pack cuir (il n'y a plus que cela en stock).

Donc je reviens a ma vrai passion le 4X4. et malgrés ce que les gens peuvent penser, le Frontera m'avait apporté autant de choses (voir plus) que certaines marques Allemandes ne font aujourd'hui.

Alors a bientot à tous.

Eric
této
Modérateur

re: Recensement des opelistes du forum

Message par této »

Bon retour parmi nous :lol: :lol:
Et que ta main ne tremble pas lors de la signature de ton chèque :!:
Ciao, a bientôt ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Ah !!! Voilà une bonne nouvelle !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir Eric, alias Baldur,

Je suis complètement enthousiaste, à la lecture de ton message :boing: Je me dis : "Encore quelqu'un qui a tout compris :lol: " De toute façon, au vue de ta situation, je n'aurai pas douté de te voir revenir parmi les Opelistes : Il est vraiment très laid ce Picasso :fire: (Avis personnel :D )

Adorant la version 2.3 TD, je regrette simplement que tu ne nous viennes pas, avec ton ancien Frontera ;) Mais bon... Un 2.2 DTI pack cuir neuf, c'est encore mieux me diront certains :~: Oui, mais bon... Ca se discute :discute:

Toujours est-il, que je te demande, si tu veux bien, de nous tenir informé, si tu décides un retour aux sources définitif :idée: On sera alors très heureux de partager ce bonheur avec toi :)

D'ici là, je te remercie, d'ores et déjà, d'avoir fait remonter mon sujet :cool:

Bonne continuation,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
aabsun
Quatre-Quatreux

Frontera 2.2 DTI Sport

Message par aabsun »

Bonjour a tous ..

avec un peu de retard je me joins egalement à vous ..

Frontera Sport DTI (3 portes) ...

Pas trop de problmes .. (100 000 km) .. a part mon demarrage a froid solutionné .. (voir forum) .. et maintenant mon debitmetre d'aire a changer .. ps : il parait u'en Espagne . il est vraiment moins cher .. ) .. je vais aller voir .

A+ .. et bonnes fetes a tous .. ;) :idée:
nonoche
Quatre-Quatreux

Message par nonoche »

bonsoir,

je possède également un 2.3 de 94, qui affiche 184000 au compteur j'ai eu aussi un 2.8 et qui pour l'arrivée de ma fille m'a fait passer au long.

Je kiffe les 2 versions, sport pour son coté fun avec son toit et ses fenêtres amovibles et ses ailes surgonflées etc...

Le long pour son côté un peu ricain et l'espace reste très correct...

voilà à bientôt sur le forum et joyeuses fêtes à tous
JUST FOR FUN....
PtiGrix
Quatre-Quatreux

Message par PtiGrix »

Et un de plus...
Et oui, un peu en retard pour le recensement mais il fallait bien attendre le père noel alors voila c'est fait, nous somme les heureux (je l'espère...) propriétaire d'un Frontera Limited 2.2 DTI 16v Pack cuir (ouf!).
Malgré les baisses de prix liée à sa fin de vie, il était toujours hors de porté de notre bourse mais nous avons pu dénicher un modèle 2002 avec seulement 16000 km. Le beau bébé est bleu métallisé.
Ancien possesseur d'une opel vectra, j'avoue donc une total ignorance du 4x4 mais j'espère pouvoir changer tout ca avec l'aide de ce forum..

Bien le bonjour à tous...
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut a tous

la dèrnière fois que je me suis fais recensé et ben ...fallait apprendre a saluer :(
posseceur d'un 2.8tdi sport de 96 un peu modifié(voir haut les coeurs dans ce forum) :)
manque plus que des mud pour étre satisfait a 100%
DOMDOM
Fred1200r
Quatre-Quatreux

Message par Fred1200r »

Salut, à tous

Je tarde à répondre (vacances obligent), mais je ferais le 10 ème "Opèliste" en Frontera.

J'ai un 2.2 DTI limited cuir long gris métal, 94000 Km, RAS à signaler sur mon 4X4 mais je ne l'ai pas depuis longtemps (juste une batterie changée).
Super pour voyager (grand espace) , j'habite Nancy et toute ma famille est dans le sud (corrèze et Haute Garonne) donc pas mal de kil à abattre.

A bientôt

Fred
Fred
Fred1200r
Quatre-Quatreux

Message par Fred1200r »

désolè, suis pas dixième, pas eu tous les messages..... :~: , enfin le constat est que nous sommes un bon petit groupe ! :)
Fred
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à tous les QUATRES !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir à aabsun, nonoche, PtiGrix et Fred1200r,

Merci à vous quatre d'avoir répondu à ce message, et de vous être fait connaître des Opelistes, même si certains d'entre vous avez déjà participé à d'autres posts du forum OPEL :cool:

Soyez les bienvenus sur ce superbe forum :hello: où seule la passion des 4x4 OPEL nous anime (Réf. au document publicitaire de této, pour le forum :D ) J'espère que l'on saura vous satisfaire dans toutes les questions que vous vous posez quant à votre TT :idée:

QUE NOMBREUSES SOIENT VOS PARTICIPATIONS PARMI NOUS :idée: :idée: :idée:

Je porte un toast à votre bonne santé, en cette nouvelle année :glouglou:

P.S pour aabsun : Tu dis, dans le post-it "Qui sommes-nous???", que tu te situes "entre Toulouse et Tarbes, au pieds des montagnes" :koi: Serais-tu de Saint-Gaudens :?: :?: :?:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre