Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jeep22 a écrit :Il y a aussi des 4x4 garés à l'entrée des pistes par hasard??
J'ai l'impression que celui la http://www.corse-4x4.com et d'autres aimeraient avoir "l'exclusivité "
L'an dernier me suis frité avec un propriétaire de patron qui bloquait la piste...
Oui c'est exactement cela.
Ce n'est pas pour rien qu'il laissent 1 ou 2 grosse gouilles d'eau bien profonde pour en dissuader quelques uns (enfin quand il pleut).
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Jeep22 a écrit :Il y a aussi des 4x4 garés à l'entrée des pistes par hasard??
J'ai l'impression que celui la http://www.corse-4x4.com et d'autres aimeraient avoir "l'exclusivité "
L'an dernier me suis frité avec un propriétaire de patron qui bloquait la piste...
il y a d'autres pays où les "4X4 sans guide payé" sont mieux reçus...
si on ne veut pas de notre argent en Corse, allons le dépenser
au Portugal, en Espagne, en Sardaigne, en Sicile, en Grèce...
Je crois que ceux dont vous parlez, se tapent grave que vous y alliez ou pas.
Enfin, vu comment ils sont envahis tous les étés, on peut eventuellement comprendre certaines réactions, les touristes, raiders, appelez led comme vous voulez, n'étant pas tous exempts de conneries, ou comportements discutables a pitoyables.
qu'on les laissent vivre de leur propres ressources,
on économisera plusieurs dizaine de milliards
dans cinq ans ils devront nous accueillir avec le sourire
je suis allé faire du 4X4 en Corse. sur les pistes "principales" donc autorisées... tout partout il y a des panneaux avec des initiales qui expriment le besoin qu'ils ont que les français aillent se faire... ... ... ailleurs. dont acte. qu'on leur file l'indépendance.
christian.styling a écrit :qu'on les laissent vivre de leur propres ressources,
on économisera plusieurs dizaine de milliards
dans cinq ans ils devront nous accueillir avec le sourire
+1 Cette année c'est Corse et Sardaigne , l'an prochain que Sardaigne;
Que les Corses aillent se brosser , prenez votre indépendance une fois pour toutes .
Quand on voit le bordel qu'il y a entre eux pour "reprendre" la SNCM , amusez vous bien.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.