Terrano 1994 fumée blanche et demare pas !!!!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 1994 fumée blanche et demare pas !!!!!

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
si tu as du mazoute au tuyau haute pression des injecteur et que sa fume blanc sans démaré tu es vraiment tres mal !!
envoi la puré par le filtre a aire comme ont ta dit plus haut (netoyant frein start pilote) sa doit pété sinon tres gros souci en perspective !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
-
Swatys
- Quatre-Quatreux
une foi la bougie en test sur la baterie la ou il y a les plaque ca a degager de la belle fumer blanche un espece de depot sur la partie chaufante je sai pas ci ces normal.
Jai demonter aussi les 4 gicleur pour les netoyer
Mes comment peut on savoir ci ces gicleur son bon ?
Je les et netoyer aux wd40 et souflet dedan mes ca sort pas de l'autre coter ces normal ca ?
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
swatys je comprend rien a se que tu raconte fait se qu'on ta dis au lieu de tous démonté pour rien .. star pilote ou autre par le filtre a air ! si ta du mazoute au injecteur et que sa démare pas au starte t'a plus qu'a déculassé c'est tout !
si sa démare et que tu as un "pilote" a voir de se coté sinon injecteur grippé !
faut avoir un minimum de matos pour bossé et de connaisance si tu n'a pas le matos et que tu ne fait pas se qui t'ai consseillé sa sert rien !!
si tu as du mazoute au injecteur sa dois démaré sinon ton moteur et mort point final !! c'est un diesel pas une prius !
si tu n'as ni compréssiometre ni pompe a taré les injecteur tu le fais a la barbar ..tu demonte t'es injecteur de la culasse tu les revisse sur les tuyau haute préssion en les laissant dans le vide et tu éssais de démaré si t'es 4 inj pisse (vaporise bien) alors c'est un probleme interne au moteur sinon ou t'es injecteur sont grippé ou t'as pompe n'as plus de préssion (en tout cas pas assez pour lever les aiguille ) ou si tu as des injecteur piloté probleme dans le pilotage mais en 94 normalement c'est un bon vieu diesel mécanique !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
-
Swatys
- Quatre-Quatreux
pour les netoyer jai vu un post sur le forum mes javoue j'ai pas de quoi les controler ni les netoyer en profondeur allor jvai tester en metode barbare ( aux point ou je suis )
La l'arriver d'air et degager jvai fair l'ultime test qui me fixera sur letat "moteur"
Il me reste plus qua croiser les doits.
Et a desoser et revendre piece par piece ci le test et negatif.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
voilà !david V8 60 a écrit :le mien est un 95 et quenini c'est un vrai un pure un dure net de fonderie ..un bon vieu diesel comme ont en fait plus !!
swatys je comprend rien a se que tu raconte fait se qu'on ta dis au lieu de tous démonté pour rien .. star pilote ou autre par le filtre a air ! si ta du mazoute au injecteur et que sa démare pas au starte t'a plus qu'a déculassé c'est tout !
si sa démare et que tu as un "pilote" a voir de se coté sinon injecteur grippé !
faut avoir un minimum de matos pour bossé et de connaisance si tu n'a pas le matos et que tu ne fait pas se qui t'ai consseillé sa sert rien !!
si tu as du mazoute au injecteur sa dois démaré sinon ton moteur et mort point final !! c'est un diesel pas une prius !
si tu n'as ni compréssiometre ni pompe a taré les injecteur tu le fais a la barbar ..tu demonte t'es injecteur de la culasse tu les revisse sur les tuyau haute préssion en les laissant dans le vide et tu éssais de démaré si t'es 4 inj pisse (vaporise bien) alors c'est un probleme interne au moteur sinon ou t'es injecteur sont grippé ou t'as pompe n'as plus de préssion (en tout cas pas assez pour lever les aiguille ) ou si tu as des injecteur piloté probleme dans le pilotage mais en 94 normalement c'est un bon vieu diesel mécanique !!
tout est dit !
j' avais le même Terrano et sauf grave problème : il démarre forcément
en gros , de l' air + du GO et il tourne
pas un peanuts d' électronique sur cette machine brut de fonderie
- dede83
- Banni
tu touche pas aux injecteursSwatys a écrit :Bon je mescuse je n'es pas prit de photo plu de baterie sur mon tel mes jai bosser un peut dessu pour voir jai preparer pour me degager larriver d'air aux plus pres et jai demonter les piece ( bougie de prechaufage avec de grosse plaque decut )
une foi la bougie en test sur la baterie la ou il y a les plaque ca a degager de la belle fumer blanche un espece de depot sur la partie chaufante je sai pas ci ces normal.
Jai demonter aussi les 4 gicleur pour les netoyer
Mes comment peut on savoir ci ces gicleur son bon ?
Je les et netoyer aux wd40 et souflet dedan mes ca sort pas de l'autre coter ces normal ca ?

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
je m excuse de vous demander pardondavid V8 60 a écrit :le mien est un 95 et quenini c'est un vrai un pure un dure net de fonderie ..un bon vieu diesel comme ont en fait plus !!
mais meme sur le 95 dans la donc nini il y a le meme capteur

LE DEDE EN NOMBRIL