Page 4 sur 7

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 7:25 pm
par platplat
dede83 a écrit :sur la merco ou la jeep :hein:
On est dans le forum Merco, et on parle de la fiabilité legendaire de Merco. :D

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 7:29 pm
par dede83
:lol: :ouin: :ouin: :ouin:

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:36 pm
par platplat
dede83 a écrit : :lol: :ouin: :ouin: :ouin:
Tiens, tu ne saurais pas combien y'a de bougies sur mon moteur toi ???? J'ai pas envie de sortir tous les caches pour regarder....

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:37 pm
par dede83
ben16 pourquoi :lol:

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:40 pm
par platplat
dede83 a écrit :ben16 pourquoi :lol:
Là, ça va etre compliqué..... :D

Je me demande si c'est un double allumage ou pas en fait.

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:43 pm
par gaston26
dede83 a écrit :ben16 pourquoi :lol:
16? :hein:
c'est quoi ce moulin?
platplat a écrit :Là, ça va etre compliqué..... :D

Je me demande si c'est un double allumage ou pas en fait.
double allumage ? :hein:
faut plus d'indication sur le type d'allumage double bobine ou double commande comme 2 linguets?

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:43 pm
par dede83
modele et type :D

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:44 pm
par dede83
La plupart des modèles Mercedes-Benz 2004 sont équipés d’un moteur V6, V8 ou V12 doté de la configuration à deux bougies/trois soupapes par cylindre. Cette technologie de pointe permet de réduire le taux d'émission de jusqu'à 40 %, d’améliorer le rendement de 13 % et de diminuer le poids du moteur de 25 %, tout en offrant un couple plus étendu que celui permis par les précédents designs.

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:49 pm
par platplat
dede83 a écrit :modele et type :D
W209 3.2 2002.

re: putain de fuite

Posté : ven. nov. 02, 2012 8:56 pm
par dede83
:D lit au dessus