re: 4000 km en Afrique du Sud pour tester 15 pneus AT
Posté : dim. oct. 28, 2012 10:47 am
Plus de 190.Jo49 a écrit :Sur les XT ou sur le PU ça va pas mal mais 136cv maxi
T'as combien de canassons?![]()

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Plus de 190.Jo49 a écrit :Sur les XT ou sur le PU ça va pas mal mais 136cv maxi
T'as combien de canassons?![]()
je pensais que les deux modèles cohabitaientejeepsien a écrit :Oui. Il me semble que le MT/R (l'ancien) n'est plus produit depuis, je dirais 5 ans ? A vérifier. Et effectivement, le MT/R actuel n'a plus ni le même dessin ni la même structure.
ils le font !christian.styling a écrit :je pensais que les deux modèles cohabitaient
Oui, je suis surpris. Car je me souviens qu'ils avaient lancé la version kevlar en présentant ça comme le successeur.christian.styling a écrit :si leur site est à jour
=> http://www.goodyear.eu/fr_fr/tires/4x4/ ... rom=browse et là c'est le 'with kevlar' => http://www.discounttiredirect.com/produ ... m3.ang.jpg
D'après ce que j'avais lu sur ce pneu, reproche d'être trop rigide à cause de la technique Goodyear de structure du pneu (DuraWall). Du coup pour un mud il ne répondait pas bien à la baisse de pression.JMTT a écrit :...chiant à trouver en dispo immédiate et tarif non prohibitif
c'est d'ailleurs celui qui est devenu une monte optionnel sur le def actuellement
Autrement dit la carcasse n'a pas la relative souplesse qu'il faudrait dans la boue. C'est aussi ce que j'avais lu, Durawall = soi-disant flanc plus résistant à la perforationchristian.styling a écrit :je savais pas ce qu'était la technique durawall
et en cherchant je suis tombé sur ça :
http://www.rockcrawler.com/techreports/ ... /page3.asp
on dirait que le pneu est 'renforcé'![]()