Dakar 2005 équipe gendarmerie
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dakar 2005 équipe gendarmerie

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Bil
- Quatre-Quatreux
C'est très bien ! Et pour moi, un motard c'est un motard, qu'il soit habillé en uniforme ou pas

Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
-
+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe VBil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
C'est très bien ! Et pour moi, un motard c'est un motard, qu'il soit habillé en uniforme ou pas![]()
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
un motard c'est un motard (lapalisse aurrais pas fais mieux)Bil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
C'est très bien ! Et pour moi, un motard c'est un motard, qu'il soit habillé en uniforme ou pas![]()
bien que le faite qu'il partage l'aventure tt il pourrais y avoir des trait commun dans une conversation
mais ce qui me chagrine c'est d'une part qu'il est un uniforme dans leur vie professionelle et secondo qu'il fasse le dakar avec une moto de retraité
je reconnais que le courant passe parfois avec des gendarmes motoriser qui passe pas du tout avec les autres
et par la meme je vois les motards gendarmes d'un meillieur oeil par ce qu'il sont plus clement pour ceux qui ont des motos
- Mannix
- Quatre-Quatreux
Salut,Bil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
Je n'ai pas vu le reportage.

Dom.

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
La dernière fois que j'ai eu la bonne idée de leur faire ce geste amical, ils m'ont arrêté, et ont commencé à éplucher ma bécanne. Ils ont rien trouvé et m'ont laissé partir, sans pour autant avoir une remarque sympa.PAX a écrit :+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe VBil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
Alors maintenant c'est plutôt un autre geste que j'ai envie de leur faire. Je sais un modo ne devrait pas parler ainsi...
- Galopper 59
- VIP
modo ou pas c'est legitime non, apres un tel retour d'experience ....Floflo a écrit :
Alors maintenant c'est plutôt un autre geste que j'ai envie de leur faire. Je sais un modo ne devrait pas parler ainsi...

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Mieux, je fais le geste, et ensuite on fait la course...Galopper 59 a écrit :modo ou pas c'est legitime non, apres un tel retour d'experience ....Floflo a écrit :
Alors maintenant c'est plutôt un autre geste que j'ai envie de leur faire. Je sais un modo ne devrait pas parler ainsi...![]()

- Bil
- Quatre-Quatreux
Il paraît qu'ils ont acheté des Yam maintenant.
Il n'y en a pas beaucoup qui répondent au salut, je te rassure tout de suite

Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
- chelele
- Quatre-Quatreux
Je voudrais bien leur faire signe,PAX a écrit :+1 quand je croise les condés en bécanne toujours le petit signe VBil a écrit :Salut Mannix, il te suffisait d'en parler et hop, il y a eu un petit reportage sur eux par le Gérard Holz de service.
mais je les voient jamais