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re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : dim. nov. 25, 2012 4:47 pm
par Bebop
oui, y'a l'ETC...
C'est un anti patinage...
Quand à la barre stab déco, la différence se voit sur les grosses rehausses, là elle est indispensable... de plus, sans la barre stab, le roulage sur route est... dangereux

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : dim. nov. 25, 2012 4:54 pm
par idefix
Bebop a écrit :oui, y'a l'ETC...
C'est un anti patinage...
D
ah ok, merci
j'ai été agréablement surpris par l'efficacité
Bebop a écrit :
sans la barre stab, le roulage sur route est... dangereux
oui je sais
je voulais dire simplement que l'efficacité de la barre AV déconnectable sur mon rubicon n'était pas flagrante.
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : dim. nov. 25, 2012 5:04 pm
par Bebop
idefix a écrit :oui je sais
je voulais dire simplement que l'efficacité de la barre AV déconnectable sur mon rubicon n'était pas flagrante.
en appui en TT, la différence est perceptible AMHA...
Juste que tu ne l'as peut-être pas encore poussé dans ses retranchements

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : dim. nov. 25, 2012 5:06 pm
par idefix
Bebop a écrit :
Juste que tu ne l'as peut-être pas encore poussé dans ses retranchements
c'est même certain, hier c'était ma première sortie la jeep

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : dim. nov. 25, 2012 10:46 pm
par valJeep
idefix a écrit :Salut,
J'ai testé la barre stabilisatrice AV déconnectable, bon ben la différence est pas flagrante, confirmé par les potes qui regardait de l'extérieur la jeep évoluer.
tant que tu lèves pas la patte, tu peut pas t'en rendre compte

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : lun. nov. 26, 2012 6:27 pm
par idefix
valJeep a écrit :tant que tu lèves pas la patte, tu peut pas t'en rendre compte
En fait j'ai également fait un essai avec une roue AV levée et les copains à l'extérieur ont pas trouvé ça flagrant

Il aurait fallu faire une mesure avec et sans la barre stab. déconnectée ( entre l'axe de la roue et un point fixe de l'aile par exemple)
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : lun. nov. 26, 2012 6:31 pm
par idefix
Salut
C'est encore moi avec mes questions

Comment faire pour savoir si mon wrangler à une réhausse 2.5" ou 4" ?
A mon avis c'est un 2.5" car en débattement maxi à l' AR la roue qui rentre vers la caisse frotte pas mais c'est limite (pneus 35"x12.5R17)
@+
re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : lun. nov. 26, 2012 6:39 pm
par Bebop
aucun rapport entre rehausse et débattement...
Par contre, je peux te dire que ta rehausse est aux alentours de 2" sans erreur

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : lun. nov. 26, 2012 6:48 pm
par idefix
Bebop a écrit :aucun rapport entre rehausse et débattement...
Par contre, je peux te dire que ta rehausse est aux alentours de 2" sans erreur
Ok c'est ce qu'on pensait aussi
Bebop a écrit :aucun rapport entre rehausse et débattement...
ah bon ? je pensais par exemple qu'avec une réhausse 4" il y avait plus de marge" avant que la roue ne frotte sous le garde boue

re: Demande de renseignement JK 2.8 CRD rubicon
Posté : lun. nov. 26, 2012 6:59 pm
par Bebop
et non !!
faut pas confondre compression, détente et débattement...
Exemple :
à l'arret :
en croisement :
pas mal hein
plus d'infos ici :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/10594-Lcg-What