Jch@11 a écrit :euuuh juger le grabber AT en 65/35 me fait doucement rigoler.
J'ai eu l'ancien (AT2) et maintenant l'AT. Ce dernier est nettement supérieur en TT que son predecesseur.... et aussi nettement supérieur sur route (surtout sur le mouillé). Avec le nouvel AT, on a un produit qui a bien évolué sur toute la ligne.
Il faut arreter de se referer a un dessin de sculture pour juger des qualités route/TT d'un pneu.
60/40 pour te faire plaisir

je savais que les réactions ne tarderaient pas

c'est mon classement arbitraire totalement dépourvu de test donc sans valeur comme je l'avais dit

pour l'usage tt gras je maintiens que c'est la sculpture et la pression qui font la différence à carcasse comparable c'est à dire de bonne qualité...
pas de doute que le grabber at soit meilleur sur la route que l'ancien (que j'ai actuellement) ça se voit...sur la sculpture
l’évolution des pneus mixtes va vers moins de bruit moins de conso plus de sécurité sur le mouillé donc moins de sculture type crampons "tt"
comme le pneus parfait n'existe pas s'il est meilleur sur goudron en fonction des éléments cités il est forcement moins bon en "tt" ...
c'est mon avis mais j'ai peut être tort en tout cas je choisis mes pneus mixtes comme ça .