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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 6:02 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :Je viens de tester la sonde PMH...
J'ai mesuré la résistance de la sonde qui devrait être, selon un autre topic, de 900Ohms. Je trouve 1415 entre les fils blanc et rouge. Apparemment, ce n'est pas bon, mais... Parce qu'il y a un MAIS!
900 et entre borne 1 et 2 a 25 degrés irait mieux
Donc, à 20 bornes de chez moi, j'ai Parrain30 au bout du fil qui teste de son côté sur son T2 de 96 qui (à l'air de :devil

fonctionne(r). Il a un peu plus que moi en résistance
Je rebranche tout, je mets en route, le voyant est allumé mais les montées en régime, à vide, se font bien... Moteur toujours tournant, je débranche la sonde et là, les montées sont moins franches et ça pétouille... Je rebranche et là ça refonctionne
J'ai aussi jeté un zoeil au filtre à l'entrée de la pompe... Y en a pas
Voili voilou...
Dédé, tes mesures sont imprimées et dans le T2. Faut juste que j'ai la tête à faire ça sérieusement
Mon lecteur ODB a dû être expédié cet aprèm'...

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 6:10 pm
par Olivier S.
Ici, il fait plus de 20° et en dessous de 30... Donc ça doit pas être trop mal
dede83 a écrit :...
capteur de levé d aiguille
...
entre 1 et 2 du capteur 105 ohm
...
Vite fait... J'ai 0 (zéro) Ohms

Un début de piste?

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 6:20 pm
par dede83
ben oui le pompe sait pas comment gérer l injection
plus qu a tester le reste
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 6:58 pm
par Olivier S.
Je te comprends pas...
Si tout est débranché, normal que la pompe ne sache pas comment gérer l'injection, donc toutes les mesures fausses...
Et ça va avancer à quoi?
J'essaie de mesurer le reste demain. Je vais commencer par les capteurs/relais

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 7:15 pm
par dede83
Olivier S. a écrit :Je te comprends pas...
Si tout est débranché, normal que la pompe ne sache pas comment gérer l'injection, donc toutes les mesures fausses...
Et ça va avancer à quoi?
J'essaie de mesurer le reste demain. Je vais commencer par les capteurs/relais
tu es électricien toi
c est pas parce qu un fusible a griller que l installation fait n importe quoi
la tu as trouver un capteur qui merde mais tu sais pas si le reste est bon donc tu contunue a tester les autres circuits pour voir si tu as pas d autres blemes
tes mesures c est des capteurs indépendants les uns des autres
re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 8:59 pm
par Olivier S.
Tu vas m'porter la poisse!!!

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : mer. sept. 19, 2012 9:03 pm
par dede83
je sais

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : jeu. sept. 20, 2012 5:47 pm
par Olivier S.
Tout le TdB est démonté pour accéder à l'ECU...
Le soucis est que la broche ne correspond à aucun schéma trouvé dans le manuel

Sur les dessin tout est bien rangé, propré, aligné. Sur la broche, il y a des décalages...
Je continu de farfouiller... Si quelqu'un a un schéma clair, merci d'avance
Je vais faire une photo de la broche, zokatou

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : jeu. sept. 20, 2012 5:57 pm
par dede83
je suis con moi parce que j aurais commencer par les résistances des capteurs et la les connecteurs sont prés de la pompe

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!
Posté : jeu. sept. 20, 2012 6:16 pm
par Olivier S.
C'est fait... Je trouve aucune de tes valeurs et pas de continuité pour le relais de l'ECU
