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re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 9:39 am
par reivax22
dede83 a écrit :plein de €€€€ :ouin: parce qu a changer c est les 8
:hein: Tiens , pas si fiable que ça le 4.7l alors ? Et des pièces qui coûtent la peau du zob x 8 ....
Donc le 2.7l CRD (à part celui de Val ...) ne serait pas plus coûteux en entretient pour un prix d'achat/kilométrage kifkif

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 10:14 am
par platplat
reivax22 a écrit : :hein: Tiens , pas si fiable que ça le 4.7l alors ? Et des pièces qui coûtent la peau du zob x 8 ....
Donc le 2.7l CRD (à part celui de Val ...) ne serait pas plus coûteux en entretient pour un prix d'achat/kilométrage kifkif
Ca sent pas un peu le raccourci ça ? :D

Tu peux qu'on te rappelle le prix des injos du CRD, qui eux, se vendent par 5. :roll:

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 10:39 am
par dede83
platplat a écrit :Ca sent pas un peu le raccourci ça ? :D

Tu peux qu'on te rappelle le prix des injos du CRD, qui eux, se vendent par 5. :roll:
sans compter la dépose moteur pour changer le dernier et a condition qu il sorte facilement :D :lol: :lol:

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 10:45 am
par platplat
dede83 a écrit :sans compter la dépose moteur pour changer le dernier et a condition qu il sorte facilement :D :lol: :lol:
Dans la pratique, les mecanos trouvent des solutions, mais ce 5eme injecteur fait ch.er dans toutes les caisses où ce moteur est monté.

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 3:12 pm
par reivax22
platplat a écrit :Ca sent pas un peu le raccourci ça ? :D
Je raccourci autant que les mauvaises bouches qui crachent sur le CRD :D :D :D :D :D :D
Mais bon .... revenons à la noblesse du coût d'utilisation d'un V8 essence en 2012 :devil:

Donc 8 crayons .... et faut pas changer les bougies tant qu'à bien faire ?
Pis p'tet aussi le faisceau bougie ?

L'entretient quoi !

:hein:

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 3:14 pm
par dede83
bougie oui

fisceaux ben avec c est bobines y en a pas :diable:

a comparer au personnes qui oublient de changer les bougies de prechauffage :diable:

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 3:32 pm
par reivax22
Je suis pas anti V8 , loin de là , mais je rigole dans mes moustaches quand certains essayent de prouver par A+B qu'un V8 coûtent moins qu'un fuel , pipotage , c'est du kifkif !

;)

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 3:47 pm
par dede83
oui

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 6:02 pm
par platplat
reivax22 a écrit :Je suis pas anti V8 , loin de là , mais je rigole dans mes moustaches quand certains essayent de prouver par A+B qu'un V8 coûtent moins qu'un fuel , pipotage , c'est du kifkif !

;)
Si tu l'achètes neuf, c'est clair. Ensuite une fois d'occasion, ça se discute.

re: TOURNE PAS ROND A FROID

Posté : dim. sept. 30, 2012 9:52 pm
par valJeep
reivax22 a écrit : :hein: Tiens , pas si fiable que ça le 4.7l alors ? Et des pièces qui coûtent la peau du zob x 8 ....
Donc le 2.7l CRD (à part celui de Val ...) ne serait pas plus coûteux en entretient pour un prix d'achat/kilométrage kifkif
Ah mais il me coute 0 euros xce WJ :diable: c'est juste que je roule pas avec :ouin: :ouin: :D :D :D :D