Page 4 sur 6
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : jeu. sept. 06, 2012 9:17 am
par mnms
D'accord, merci pour les infos.
Et pour le prix, les 5 ans d'écart justifient-ils la différence, malgré le peu de différence de km ?
(Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment pas envie de me tromper

)
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:21 pm
par mnms
J'ai donc appelé pour aller les voir demain. Plus de questions à se poser concernant les longs de 2003, ils sont tous les deux vendus.
Il reste donc le court de 98 qui a été reblaxonné (ça me gêne quand même pas mal, mais bon, je me ferai une meilleure idée quand le verrai en vrai), et un long de 98, 180000 km, finition "Luxury" (ça vous dit quelque chose ? je n'ai rien trouvé sur le net

), avec pare-buffle, protections de bas de caisse et protections de feux arrières chromés.
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:26 pm
par TINTIN974
attention pour cette annonce : le vendeur précise "véhicule importé", et j'ai l'impression qu'il vient d'ALLEMAGNE....J'ai cru comprendre que cette source d'approvisionnement était souvent à l'origine de déception, en tout cas en achat de 4X4
Voir ausi si ce modèle est homologué en France, donc immatriculable
Caisse reblaxonée = bien souvent cache misère

Bijour,
Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:40 pm
par skalraf
pourquoi déception
Sinon pour le blaxonage
+1 esayer de soulever les moquette pour bien vérifier

coucou c'est l'didi!!
Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:52 pm
par didi
skalraf a écrit :pourquoi déception
Sinon pour le blaxonage
+1 esayer de soulever les moquette pour bien vérifier
ben vu que 4x4 et TT font pas bons ménages en Allemagne on pourrait croire que c'est bien, mais les autoroutes sont là pour pondérer les ardeurs

Bijour,
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:25 pm
par skalraf
didi a écrit :ben vu que 4x4 et TT font pas bons ménages en Allemagne on pourrait croire que c'est bien, mais les autoroutes sont là pour pondérer les ardeurs
ils mettent plus de sable qu'autre chose (5% de sel) !!! en France il y a beaucoup plus

re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : ven. sept. 07, 2012 10:06 am
par buzhug
Les 3L ont tous un système EGR. Ce système est à conserver si tu as un échangeur refroidisseur des gas d’échappement sur ce circuit, et à condamner si tu n’en n’as pas. Tout ceci pour les mêmes raisons que pour le 2,7LTDI.
Christian,
serait il possible d'avoir une explication de cette remarque,
comment et ou vérifier?
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : ven. sept. 07, 2012 11:44 am
par vincent sch
buzhug a écrit :Les 3L ont tous un système EGR. Ce système est à conserver si tu as un échangeur refroidisseur des gas d’échappement sur ce circuit, et à condamner si tu n’en n’as pas. Tout ceci pour les mêmes raisons que pour le 2,7LTDI.
Christian,
serait il possible d'avoir une explication de cette remarque,
comment et ou vérifier?
Salut
Sorti de son contexte, cela fait un peu catégorique de dire cela.
Je l'ai réellement écrit mais cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'il faut impérativement supprimer l'EGR mais c'est juste mon avis.
Il va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris.
A plus
Vincent
coucou c'est l'didi!!
Posté : ven. sept. 07, 2012 8:46 pm
par didi
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Posté : ven. sept. 07, 2012 9:08 pm
par buzhug
vincent sch a écrit :Salut
Sorti de son contexte, cela fait un peu catégorique de dire cela.
Je l'ai réellement écrit mais cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'il faut impérativement supprimer l'EGR mais c'est juste mon avis.
Il va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris.
A plus
Vincent
C'est moi qi me suis mal exprimé

ce que je voulais savoir c'est ou est ce fameux échangeur, mon niveau en mécanique est très limité
