changement embrayage terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: changement embrayage terrano 2

Message par vincent sch »

krispro a écrit :Si c'est ça, je noie mon chagrin dans un petit Jura...

Christophe

C'est quoi ton petit jura ? J' aime bien ces vins. Un trouseau ? ou un vin de paille ? Dommage que ce ne soient pas des vins de garde. Cela me fait penser qu'il va faloir que je pense à refaire un tour du coté de Poligny :)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

krispro a écrit :............. si ce n'est cette garde trop importante.
je commence à débrayer à 5 cm du plancher. :hein:
...............
tu avais déjà ce soucis là avant :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
krispro
Quatre-Quatreux

Message par krispro »

concernant le Jura c'est juste un petit chardonnay, comme il faut... juste ce petit gout de noix qui va bien!!! :clap:
La pédale à repris sont fonctionnement d'origine aujourd'hui, garde et course correcte. Ca y est j'ai retrouvé mon 4x4.
Je vais pouvoir partir chasser tranquille. J'espère que vous avez rien contre les chasseurs, ils sont pas tous tout le temps bourrés;
même si j'aime bien le bon vin.

Demain trial 4X4 à proximité de chez moi (Giromagny), j'y vais juste en specatateur :clap:

A pluche
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

on na rien contre les chasseurs du moment qu'ils nous font partager leur nourriture :D :D :D

Sinon tu as un lien pour Giromagny :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

perso, les chasseurs :no:

je me suis fait mettre en joue par un gros rougeot alors que je roulais a moto (sur un chemin communal) il y a une trentaine d'année, et je m'en souviens encore très bien...

et je me suis fait renversé (passé sur le capot de la 406) sans aucun dommage, mais devant ma femme et ma fille de 5 ans par un allumé de chasseur...là, nous nous promenions sur un chemin d'un domaine privé, mais nous ne le savions pas :(

maintenant, je sais que ce ne sont pas les abrutis qui font la majorité, mais 2 expériences malheureuses pour le même homme, c'est beaucoup quand même...je trouves.

depuis que je roule en 4x4 je suis pas dans les chemins au cours des 2 premiers mois de la chasse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
krispro
Quatre-Quatreux

Message par krispro »

Pour le trial de giromagny, je sais que c'est organisé par Horizon tout terrain et que c'est de 10h à 17H. Rien de plus. c'est mon pote avec qui j'ai changé l'embrayage qui organise.

Concernant les chasseurs, il y a des cons aussi, c'est comme partout :diable: tou comme il peut y avoir des gens bien, sans aucune prétention en ce qui me concerne :)
C'est comme les gens qui insiste pour passer alors que la chasse est en cours. Y a de la place pour tout le monde, si on veut ce rentrer dedans, y a soit des rings (boxe), soit le stock car... mois j'aime ni le sang ni la tole froissée :hein: par contre, je suis pas contre un petit rosé pamplemousse à l'apéro :p
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

didi a écrit :perso, les chasseurs :no:

je me suis fait mettre en joue par un gros rougeot alors que je roulais a moto (sur un chemin communal) il y a une trentaine d'année, et je m'en souviens encore très bien...

et je me suis fait renversé (passé sur le capot de la 406) sans aucun dommage, mais devant ma femme et ma fille de 5 ans par un allumé de chasseur...là, nous nous promenions sur un chemin d'un domaine privé, mais nous ne le savions pas :(

maintenant, je sais que ce ne sont pas les abrutis qui font la majorité, mais 2 expériences malheureuses pour le même homme, c'est beaucoup quand même...je trouves.

depuis que je roule en 4x4 je suis pas dans les chemins au cours des 2 premiers mois de la chasse.
t'as eu de la chance,il avait pas de bague pour les didi !! :D .mais c'est vrai que les promeneurs sont parfois (tres souvent ) chiants quand on est en action de chasse.
quand a te promener dans les bois avec ton 4x4,c'est tout simplement interdit.donc t'as pas de regrets a avoir! ;)
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

krispro a écrit : je suis pas contre un petit rosé pamplemousse à l'apéro :p
on y a gouté cette année, c'est étonnamment pas mauvais ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

j'aime pas le pamplemousse :(
Terrano II 2,7TDi 2003
krispro
Quatre-Quatreux

Message par krispro »

J'aurais plutot pensé que tu n'aimais pas le rosé. Essaies le mélange, c'est comme la nitro dans un solex...
Répondre