Sortie silencieux arrière

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bijour,

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :......
Si je ne m'abuse, le bof s'adressait au matériel flexible. Mais peut être que je me trompe
je pensais à Yannick rappelle-toi dans la fosse lors du parallélisme ;)

@ Fotoche : c'est pour ça que je disais qu'il fallait de l'inox & non le simple tube qui va vite rouille & casser :devil:
Terrano II 2,7TDi 2003
Fotoche
Quatre-Quatreux

re: Sortie silencieux arrière

Message par Fotoche »

didi a écrit :mouais, mais le principal étant de pas se faire de mal en bricolant...
pis quand on veut on peut, donc fô pas se dévaloriser!!!

d'ailleurs tu me copieras 100 fois, en suédois du nord de l'algérie:

je ferai mes petits travaux moi même sans chercher me dévaloriser aux yeux de mes petits camarades!!!
D' accord grand frère je ferai ça, mais je ne cherche pas, je suis réaliste. :cool: ça ne me dérange pas.
A vous lire j'apprends, et qui sait un jour je pourrais m'attaquer à des trucs très compliqués. Pour cela, je vais devoir m'équiper un peu mieux.
A + et merki pour tes encouragements.
Fotoche la petite vieille de Normandie. :bise:
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

skalraf a écrit :je pensais à Yannick rappelle-toi dans la fosse lors du parallélisme ;)

Qu'est-il arrivé à yannick ?

@ Fotoche : c'est pour ça que je disais qu'il fallait de l'inox & non le simple tube qui va vite rouille & casser :devil:
Bien sur l'inox c'est mieux, mais mon pot est loin d'être rouillé. Les traces que tu vois c'est de la terre à blé. Le mien a lâché à la soudure à force de toucher. Je comprend pas pourquoi le pot n'a pas SB à cet endroit.
Quand il sera foutu, j'opterai peut être pour l'inox, si à ce moment là mon porte monnaie dit oui ou peut être pour un flexible, ça à l'air pas mal aussi.
A + Bonne soirée. :bise: à toi aussi.
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

vincent sch a écrit :C'est très bien. :clap: Le principal, c'est que cela puisse passer le CT et tenir quelques mois.
;)
Si je ne m'abuse, le bof s'adressait au matériel flexible. Mais peut être que je me trompe
Je lit, je fouille, j'essaie de me débrouiller toute seule, surtout que je viens de perdre mon gentil garageot. Il arrête la mécanique. :ouin:
Et je suis contente d'avoir réussit à vous poster des photo correctes. Je suis passée chez un pote qui a un pont. C'est cool un pont.
Bonne soirée à toi Vincent. :bise: aussi .... Comme ça vous direz pas que je fais du favoritisme.......
Fotoche
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

je parlais du tube souple pour réparer/modifier les pots d'échappement ;) Yannick avait mit ce fameux tube & ben il a pas tenu bien longtemps :(
Terrano II 2,7TDi 2003
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

skalraf a écrit :je parlais du tube souple pour réparer/modifier les pots d'échappement ;) Yannick avait mit ce fameux tube & ben il a pas tenu bien longtemps :(
Donc je note, ne surtout pas mettre de flexible. Ok ;)
Merki Skal.
Pour ma répare de fortune je te tiendrais au courant pour te dire combien de temps elle a tenue. A+
Répondre