re: Problème de casse de croisillons à répétition
Posté : sam. août 18, 2012 2:24 pm
apres avec les calles sous la traverse se sont les boites qui vont etre a la rue pour les niveaux ................ 

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Tanguy a écrit :certes , certes .. mais 1cm de cale , ça ne fait pas une grosse pente
fo injecter un demi verre en plus lors du remplissage
mais sans le verre , juste l' huile !
si ça permet de sauver la transmission et tout le reste ça vaut l' coup !![]()
oè, c'est ce qui fait que ça marche pas de travers...NICOTOY60 a écrit :![]()
a la fin , y'a plus rien qu'est droit sur nos tromblons ...............![]()
passke, ce que tu dis là, je l'ai pas déjà dit peut être...et si je réclamais des droits d'auteur, moiTanguy a écrit :certes , certes .. mais 1cm de cale , ça ne fait pas une grosse pente
fo injecter un demi verre en plus lors du remplissage
mais sans le verre , juste l' huile !
si ça permet de sauver la transmission et tout le reste ça vaut l' coup !![]()
Tanguy a écrit :méa culpa !
rendons à didi ce qui ne m' appartient pas !
en effet tu fus le premier a parler du surplus d' huile a ajouter ..
d' ailleurs afin d' éviter que l' huile ne se débinne du fait de l' inclinaison du pont il faut utiliser de la MEA
en effet car elle ne coule pas !![]()
comme dit en introduction de ce messsage ....
y caille chez toi!!Tanguy a écrit :![]()
désolé , je n' ai que 36° à l' ombre ....
mais qu' est-ce que je bois !! sans soif d' ailleurs![]()