C'est également pour cela que je pensais aux restos des hôtels, car si tu es client de l'hôtel (même pour le resto ?), tu peux bénéficier du parking gratuitement...
Je pensais leur demander par téléphone, justement...
Modérateur : phil13
hein hein ca ira pour cette fois.Cortel@collectif4x4 a écrit : Ben chuis au lit sous ma couette avec mon portable sur les genoux![]()
![]()
![]()

les nouveaux hôtels en dehors du parc sur la commune de Magny Le Hongre, les parking sont gratuits aussi.RangerTom a écrit :Question idiote (sans doute) mais vous savez qu'il y a des restos à Val d'Europe et là la parking est gratuit ??
C'est fermé La Tourelle, depuis quelques semaines je crois....RangerTom a écrit :Sinon, il y a bien un resto sympa sur Tournan en Brie, n'est ce pas Mr Arroser ??![]()
![]()
Un petit repas à la Tourelle, ça le ferait bien ça
![]()
![]()

La Favina ?? Ouaip, pourquoi pas, ça me rapellerait des souvenirsarroser a écrit : C'est fermé La Tourelle, depuis quelques semaines je crois....
Cela dit, je connais une Pizzeria super Kitsch au niveau de la Déco, mais super bonne à Tournan.
(tenue par des Italiens).
En plus, y'a une grande salle au premier, il est possible de faire une grande table sur réservation.
Un Parking -gratuit !- juste devant.
Les Pizzas sont bonnes ! Et c'est moins cher qu'à Disney (mais pas du tout la même ambience : vous ne croiserez jamais Mickey à Tournan en Brie !)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]