PV électroniques?????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PV électroniques?????

Message par Jo49 »

Je vais vendre de la bouse au kilo pour salir les plaques!... :diable:

Prix spécial Forum :sifflote:

Faire partir les voitures du centre ville est aussi la tendance dans l'Ouest...après Nantes, c'est à Angers que le Tram s'est installé : très bien en soi et écologique, belle image pour la ville mais... quand toutes les voies sont en construction en même temps, les centre ville sont inaccessibles pendant dès mois durant, la plupart des accès (et départ du coup) de ville sont passés de 2 voies à une seule, 20 à 30% des places de parking ont sauté, etc... Qui a trinqué? Les commerçants du centre ville bien sûr!

La cerise sur le gâteau à Angers c'est qu'effectivement un centre commercial a profité de la chose : à peine le tram fini que l'Atoll a ouvert... inaccessible en tram! :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Bah oui et non. Sauf à refaire toute ta garde robe, tu peux quand même porter 3 ou 4 paquets quand même ... C'est juste qu'à Cap, tout est rassemblé, c'est climatisé ... peut-être que c'est juste plus pratique ;) Mais bon, les commerçants se plaignent plus ou moins tout le temps ... Je ne sais pas de quelle ampleur réelle est leur baisse de CA :hein: Mais pour Cap, bah ça fait que le foncier, cette année, il n'augmente pas à SLV :D
C'est ps juste plus pratique. Je parle de Cap, parce que c'est un truc que tu connais, c'est pareil partout en France. Y compris dans les centres ville où tu trouves tout sans avoir à faire 20 bornes. Y'a une volonté politique derriere tout ça.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

allanland a écrit :Ca, c'est que qui a été vendu dans le dossier presse du dispositif !!! :D

;)
Ca on sait, c'est pour ça que je te dis "normalement" :D

Le dossier presse, c'est une pub. Faut que ce soit joli, que ça donne envie. Un peu comme Renault qui t'annonce 200 bornes avec sa caisse electrique..... :D ils oublient de dire, que c'est de jour, sans vent ni circulation, que t'as pas envie d'ecouter la radio ce jour là, qu'il ne pleut pas, mais ne fait pas trop chaud non plus, que si en plus les 2/3 tiers du parcours sont en descente, c'est mieux. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre