croatia trophy
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: croatia trophy
j'aime beaucoup cette machine
http://www.landserwis.pl/imprezy/transs ... ria_39.jpg
j'ais pas trouver le tom cat malheureusement
- damslecopo
- Quatre-Quatreux

- steph
- Quatre-Quatreux
partout ou l'on parle breslau je te voit
==> Ben ouais, un peu de pub, c'est toujours ca de pris !!! ;o))
je t'es vu dans le tlc mag, l'article raconte pas de cinema pour une fois
==> C'est nous qui avons écrit l'article pas un simple journaliste, c'est du vécu !!!
si sa te tente l'aventure de l'est pour 2006 la date ou je compte le faire
tu me tient au courant
==> A voir, laissons passer 2005 déjà !!!
pour ma part j'ais deja trouver trois potes qui sont partent et qui font le breslau depuis des années
==> En 2005, j'ai 3 mécanos sur le Breslau et beaucoup de modifs sur le Toy pour faire encore une belle course !!! ;o))
et toi landy toujour pas recu leur mail d'inscription
je suis certain que ca vas leur faire plaisir de nous voir arriver sur leur terrain de jeux et vise versa
je le ferrais avec mon vehicule du berlin breslau si j'ais pas fini mon proto d'ici la qui devrais en m'en metre plein la vu
==> C'est quoi ton véhicule ???
Cordialement, Stef.
- Klug
- VIP
Le Tomcat de LandSerwis est monté avec des ponts portiques, un gros énorme V8, une BVA et j'en passe...dams.lecopo a écrit :j'ais pas trouver le tom cat malheureusement
Ca en cause ici (un article passé dans la presse locale) : http://www.landserwis.pl/tomcat_to_charakter.html
Ou encore ici (avec plein de photos et des videos) : http://www.landserwis.pl/tomcat.html
LandSerwis est le revendeur Tomcat officiel pour la Pologne (ainsi que MaxiDrive, KingSpring, Brittparts, Scorpion Racing et d'autres).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Cordialement, Stef.
tu enmene 3 mecano
a le chanceux il va pas ce taper la mecanique
juste tenir le volant et dormir quand la course est fini

tas raison et je pense pareille si je le refais ce breslau j'irais pas seul comme la derniere fois par ce que sa fait faire du sport en plus une fois le vehicule de retour tu te repose pas tu fais la course au karcher les niveau plaquette de frein reparer les soucie ect.... et si il te reste du temps tu dort et mange sinon tu rate le depart le landemain au mieux t'arrive en retard
mon vehicule
les cotes les plans et les grose ligne du vehicule devrais etre aboutie pour debut janvier
en tout cas sa seras un chassis tubulaire unic fais sur mesure par rapport au different element qu'on vas y greffer
c'est a dire 2 pont de camion 6x6 militaire
un moteur le hemi regler a 500 chevaux au minimum voir peut etre 700 chevaux je dois voir un preparateur en suisse apres les fete de noel pour voir ce qui fais
les pneus serons des 21/49/16.5 uroc
les amortisseurs je vais les fabriquers et ferons un metre 60 le point d'encrage superieur seront au alantour de 2.16 metre de haut
et avec sa je devrais batre le record du monde de debatement sur la rampe rti
les tirant de pont serons monter sur uniball de chaque coter ferons 1.50 m et serons rotatif en leur centre comme les proflex
l'empatement seras de 4.5 metre ou de 5.5 metre
il y auras evidament pas de porte a faux
la largeur seras pas de moins de 3 metre il y a deja un metre de pneu
et toute la panoplie du baroudeur
la carroserie seras ouverte donc casque integral
et pour la silhouete probablement celle d'un land

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Klug a écrit :Le Tomcat de LandSerwis est monté avec des ponts portiques, un gros énorme V8, une BVA et j'en passe...dams.lecopo a écrit :j'ais pas trouver le tom cat malheureusement
Ca en cause ici (un article passé dans la presse locale) : http://www.landserwis.pl/tomcat_to_charakter.html
Ou encore ici (avec plein de photos et des videos) : http://www.landserwis.pl/tomcat.html
LandSerwis est le revendeur Tomcat officiel pour la Pologne (ainsi que MaxiDrive, KingSpring, Brittparts, Scorpion Racing et d'autres).
a bien merci a toi klug
et en effet c'est sympas

- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
Re: croatia trophy
je recherche toute info
sur cette epreuve de personne souhaitant y participer pour 2006
ou qui a participer au paravant ]
En ce qui concerne la conception de ton 4x4 tu peux nous dire ce que tu prevois de faire je te demande pas de nous devoiler tous tes secrets juste savoir si tu te fais ton chassis ou si tu recupére un chassis tu penses prendre quoi comme ponts etc
Je m'interesse beaucoup a ca en ce moment

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Re: croatia trophy
JBSJ413 a écrit :dams.lecopo a écrit :je suis en train de faire les plans d'un 4x4 pour ce tropher
je recherche toute info
sur cette epreuve de personne souhaitant y participer pour 2006
ou qui a participer au paravant ]
En ce qui concerne la conception de ton 4x4 tu peux nous dire ce que tu prevois de faire je te demande pas de nous devoiler tous tes secrets juste savoir si tu te fais ton chassis ou si tu recupére un chassis tu penses prendre quoi comme ponts etc
Je m'interesse beaucoup a ca en ce moment![]()
alors je vais te répondre
pour le chassis il seras de notre conception
on devrais etre trois sur ce projet un pote d'enfance et un autre de mon ancien village ou j'habitais avant en savoie
ou va louer un locale de 200 metre carré pour ce projet durant 1 ans ou 2
le chassis seras realiser en tube rond de 42 de diametre et tout les tube serons radiographier pour assurer leur qualité il devrais peser 250 kilo
la carrosserie sera en carbone avec un plancher en alu
l'ampatement seras de 4 metre 50
il ni auras pas de porte a faux
les amortiseurs vont mesurer au minimum 1 metre 60 a l'azote en diametre 60
les pneus serons des 20/49/16.5 en gros 50 cm de largeur et un metres 25 de haut se serons des urocs swamper
les tirant de pont mesurerons au moins un metre 50 a l'avant comme a l'arriere il seront monter sur uniball au deux extremiter et rotatif en leur centre il y aurras 1 triangle de pont monter sur uniball et rotatif a la'avant comme a l'arriere le debatement avant comme arriere seras de 220 centimetre a partir du point d'ancrage de l'amorto
les amorto serons positioner au mi milieu du pont pour un meilieur croisement
le moteur seras le duramax preparer en suisse avec deux turbo garret competition un collecteur d'echapement en inox hydroformer avec la ligne complete fais par un pote pour qui c'est sont metier
le moteur devrais déveloper 500 chevaux pour le reglage de base mais il pourras sortir 700 chevaux
les ponts je n'est pas vraiment defini peut etre qu'il serons fais sur mesure au us ou des heavy duty de dodge 3500
sois des voie large de 2 metre 40 a mi pneu et de 2 metres 90 en mesurant les pneus complets
le projet j'en est parler aujourd'hui avec mes 2 potes et il sont ok pour passer du temps sur mon projet il devrais etre fini pour janvier 2007
pour le reste se n'est que de l'habilliage et il aurras toute la panopli sieges baquet ect....

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
le local que je vais louer pour metre en place ce proto
se trouveras a brison saint innocent en savoie a coté d'aix les bains
comme sa quand on aurras la tete qui chauffe on piqueras une tete dans le lac du bourget
ou boire un verre au bhv a annecy