Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tanguy a écrit :ça c' est vrai !
moi je connais quelqu' un ici , lors des balades , qui a 1 fille , 1 femme et un chien dans un chassis court
et le chien c' est la taille de Milou multiplié par 12 !
il reste tout juste la place de loger une brosse à dents .... ou un chapeau haut de forme
oui mais si pour avoir queque chose de pratique fô avoir queqchose de lourd laid et encombrant, ben c'est comme si je mettais un tableau de Picasso à la place de mon miroir...
pareil, c'est la même idée un peu ballot quand même
hein?
bensssssi!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
phil74 a écrit :Salut,
après ces 2 pages sur le bien fondé au sujet d'un "court" ou d'un "long" , je reviens sur le sujet .
Bienvenu sur ce forum
Salut
Salut
2 pages ??? Tiens je croyais qu'on était en page 4. Aurais tu l'outrecuidance de ne pas lire tous nos inter ?
Bon, après tout se pourrissage de poste. Il faut relever le beau geste chevaleresque vif et précis de ce très cher Didi qui a donné le coup de grâce qui cloue définitivement le bec aux longs.
Faudra que je pense à l’anoblir. Je vais demander à Christian s’il est possible de programmer une cérémonie d’adoubement pour ce cher Baron Didi pour son geste héroïque dans cette bataille
Bienvenu sur ce forum.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Qu'est ce que Drummer34 va avoir comme opinion de ce forum.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Tanguy a écrit :ça c' est vrai !
moi je connais quelqu' un ici , lors des balades , qui a 1 fille , 1 femme et un chien dans un chassis court
et le chien c' est la taille de Milou multiplié par 12 !
il reste tout juste la place de loger une brosse à dents .... ou un chapeau haut de forme
tu oublie de donner la taille du conducteur. 1 m 65 si je ne me trompe pas de personne sinon le wouarfff n'aurait plus du tout de place
skalraf a écrit :tu oublie de donner la taille du conducteur. 1 m 65 si je ne me trompe pas de personne sinon le wouarfff n'aurait plus du tout de place
1m72 siouplait!!
1m65 c'est mon tour de taille...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!