Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mauresque a écrit :c'est un engin vraiment ultime, très abouti . Le dernier des vrais Toy, je pense que j'en aurais un... (savoure, je le répèterais pas )
Mauresque a écrit :c'est un engin vraiment ultime, très abouti . Le dernier des vrais Toy, je pense que j'en aurais un... (savoure, je le répèterais pas )
T'inquietes pas, on s'en charge ...d'amplifier et deformer aussi
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
4rouesmotrices a écrit :Deux raisons. On a perdu l'habitude de voir des HDJ80 montés en 15". D'autre part, ces HDJ80 montés en 15" ont de gros boudins, et le propriétaire en a monté de plus petits.
Du coup j'ai des roulettes
Allez, une bonne réhausse et t'auras ça :
BigLolo
"Le bonheur, ça n'est pas grand'chose ... c'est du chagrin qui se repose." Léo Ferré
Biglolo > A terme je ferai exactement le même que le tien. Mais pour le moment, j'amortis mon achat, et je m'occupe de l'essentiel, car il y aura sans doute quelques petites choses à faire en priorité...
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
4rouesmotrices a écrit :Deux raisons. On a perdu l'habitude de voir des HDJ80 montés en 15". D'autre part, ces HDJ80 montés en 15" ont de gros boudins, et le propriétaire en a monté de plus petits.
Du coup j'ai des roulettes
Allez, une bonne réhausse et t'auras ça :
BigLolo
Je te l'ai preté un moment faudrait pas en profiter avec le paysans lolo