re: recherche jeep..
Posté : dim. juin 17, 2012 11:22 pm
nan, pas pour KZ 

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valJeep a écrit :Ok, mais etant donné que très peu de garage sont capable de l'entretien nécessaire (pour rappel la concession jeep a nantes m'a dit que la BVA de mon WJ se vidangeait entièrement juste en enlevant le bouchon de vidange.... la concession...) il faut en être capable soi même, et c'est pas donné à tout le monde....
et desole, un boitier et une pome de DA qui font pas 200 000, c pas fiable.
Nan.Bebop a écrit :un bon patrol, préparé intelligemment, c'est une pure arme en franchissement...
Mais faut pas trajecter, c'est tout droit et gaz... Et ça monte tout seul...
Mais ça passe partout
Les blocages de troll qui cassent c'est lorsqu'on les engage en roulant![]()
Fab a écrit :Val t'es en colère avec ton oignon, c'est toutça se voit tant que ça!!!
Et 200000 avant de changer un boitier, pt'ain que demande le peuple...
Bien avant se kilomètrage et sur la plupart des marques, pour peu que tu le brusque en TT tu t'es mangé une boite et une réfection moulin, sans parler du reste démarreur - alterno et j'en passe.
le T2 de mon père, qui sert TOUT LES JOURS pour la ferme, et donc hors bitume, est full origine avc 320 000 km et 16 ans..... mon XJ que j'ai pas brusqué plus que ça m'a toujours emmerdé...
Fab a écrit : J'ai eu un gr, je l'ai préparé, j'ai beaucoup tourné avec.
C'est juste incomparable avec mes ex def et wrangler, le jour et la nuit.
Trop lourd.
dans les terrains par chez moi les troll sont les roi, surtout du fait de la profondeur d'orniere... plus la monte pneumatique peut être élevé, mieux c'est. et donc les troll sont avantagés.
Fab a écrit :...houla et j'ai oublié de parler de mes ex santana, alors là avec un bon kit, une bt maesson, 2 blocages et les freins séparés c'est juste l'arme ultime, ni + ni -.
cf ci dessus, les roues de trottinette par ici même pas en rêve, on empreinte bcp de chemins agricoles
ouai ya une diff, le XJ est moins fiableplatplat a écrit :Je suppose que ton pere, il a acheté son T2 neuf ? nan, a 200 000
Et, toi, ton XJ, alors qu'il avait deja au moins 150/160MKm. 175 mKm, en quasi autant de temps j'ai depenser 3000 euros pour le XJ en pièces neuves et occasion, et mon père 60 euros pour une courroie...
Tu vois pas comme une difference ?![]()
En meme temps, t'as pas acheté une Jeep, mais une RenaultvalJeep a écrit :ouai ya une diff, le XJ est moins fiable![]()
ouai mais toi tu t'en sert pas vraimentplatplat a écrit :En meme temps, t'as pas acheté une Jeep, mais une Renault.
Perso, acheté a 160 mkm, ormis une durite de DA un peu fatiguée, et de l'huile de vidange, rien.![]()