Ben voilà, comme le dit le titre du post : ça a mal fini !

Le journal de 20h va-t-il enfin faire une ouverture avec ce genre de dérappage terroriste ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu parles, c'est pas un vert qui s'est fait écraser par un 4x4 ... ca risque pas de faire les titresBidru a écrit : Le journal de 20h va-t-il enfin faire une ouverture avec ce genre de dérappage terroriste ?[/b][/size]
je réitère ce que dit Mariol66, excellente idée : une fois sur le terrain de Montdidier, et après, BIEN EVIDEMMENT AVOIR FAIT DU TT, tu invite tes amis à boire un verre chez toijnf80 a écrit :Hier ma femme a apercu le gamin du voisin à foutre un coup de pied dans le 4x4, pas de dégat apparent.
Aujourdh'ui il est venu sonné chez moi pensant tomber que sur ma femme, manque de bol pour lui quand il m'a vu, hop 2 pas en arrière. Il gueullait comme un malade car quand il rentre son traffic il est obligé de faire des manoeuvres (pourtant mon 4x4 est bien garré) tout le monde circule bien sauf lui avec son traffic tout neuf.
Je te l'aisurtout quand il a dit que mon 4x4 sur ma place de parking n'était pas assez propre et qu'il allait le casser. Les arguments étaient bien anti-4x4.
TOUS CHEZ JNF80jnf80 a écrit :J'y pense sérieusement![]()
![]()
Me femme est sortie par 2 fois dont la dernière pour rentre sa voiture et à chaque fois il sort pour regarder ce qu'on fait et il se planque.![]()
Il a même garré son traffic dans la rue voisinne, c'est marrant on dirait qu'il n'a pas l'esprit tranquil
J'avais pensé le contraire : tous au terrain, et après vous être bien "salopés" de partout, un grand verre de l'amitiéjnf80 a écrit :Pourquoi pas ?
Peut-être une idée pour ceux qui sont dans le coin,passer à la maison dimanche début d'après-midi et aller sur le terrain de Montdidier après un bon café, histoire de soutenir le chauffeur qui a eu l'accident
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]