CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CA VA MAL FINIR : CLOU DANS PNEU

Message par Bidru »

webmaster a écrit :Pour infos :

http://fr.news.yahoo.com/041206/202/467j3.html

Ben voilà, comme le dit le titre du post : ça a mal fini ! :grr:

Le journal de 20h va-t-il enfin faire une ouverture avec ce genre de dérappage terroriste ?
Bruno
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Bidru a écrit : Le journal de 20h va-t-il enfin faire une ouverture avec ce genre de dérappage terroriste ?[/b][/size]
Tu parles, c'est pas un vert qui s'est fait écraser par un 4x4 ... ca risque pas de faire les titres :grr:

C'est déplorable
KDJ90 - BVA
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Hier ma femme a apercu le gamin du voisin à foutre un coup de pied dans le 4x4, pas de dégat apparent.
Aujourdh'ui il est venu sonné chez moi pensant tomber que sur ma femme, manque de bol pour lui quand il m'a vu, hop 2 pas en arrière. Il gueullait comme un malade car quand il rentre son traffic il est obligé de faire des manoeuvres (pourtant mon 4x4 est bien garré) tout le monde circule bien sauf lui avec son traffic tout neuf.
Je te l'ai :grr: surtout quand il a dit que mon 4x4 sur ma place de parking n'était pas assez propre et qu'il allait le casser. Les arguments étaient bien anti-4x4.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Tu lui a expliqué combien ça pollue, un Traffic ?
Bruno
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :Hier ma femme a apercu le gamin du voisin à foutre un coup de pied dans le 4x4, pas de dégat apparent.
Aujourdh'ui il est venu sonné chez moi pensant tomber que sur ma femme, manque de bol pour lui quand il m'a vu, hop 2 pas en arrière. Il gueullait comme un malade car quand il rentre son traffic il est obligé de faire des manoeuvres (pourtant mon 4x4 est bien garré) tout le monde circule bien sauf lui avec son traffic tout neuf.
Je te l'ai :grr: surtout quand il a dit que mon 4x4 sur ma place de parking n'était pas assez propre et qu'il allait le casser. Les arguments étaient bien anti-4x4.
je réitère ce que dit Mariol66, excellente idée : une fois sur le terrain de Montdidier, et après, BIEN EVIDEMMENT AVOIR FAIT DU TT, tu invite tes amis à boire un verre chez toi :glouglou: :glouglou: :lol: :lol:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'y pense sérieusement :idée: :lol:
Me femme est sortie par 2 fois dont la dernière pour rentre sa voiture et à chaque fois il sort pour regarder ce qu'on fait et il se planque. :lol:
Il a même garré son traffic dans la rue voisinne, c'est marrant on dirait qu'il n'a pas l'esprit tranquil
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :J'y pense sérieusement :idée: :lol:
Me femme est sortie par 2 fois dont la dernière pour rentre sa voiture et à chaque fois il sort pour regarder ce qu'on fait et il se planque. :lol:
Il a même garré son traffic dans la rue voisinne, c'est marrant on dirait qu'il n'a pas l'esprit tranquil
TOUS CHEZ JNF80 :alcool: :glouglou: :glouglou: :alcool:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pourquoi pas ?
Peut-être une idée pour ceux qui sont dans le coin, :idée: passer à la maison dimanche début d'après-midi et aller sur le terrain de Montdidier après un bon café, histoire de soutenir le chauffeur qui a eu l'accident
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :Pourquoi pas ?
Peut-être une idée pour ceux qui sont dans le coin, :idée: passer à la maison dimanche début d'après-midi et aller sur le terrain de Montdidier après un bon café, histoire de soutenir le chauffeur qui a eu l'accident
J'avais pensé le contraire : tous au terrain, et après vous être bien "salopés" de partout, un grand verre de l'amitié :idée:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Si il y a plein de 4x4 bien boueux, je risque de me faire un peu mal voir par les autres voisins qui sont plutot sympa avec moi. Mais plein de 4x4 devant la maison, le voisin ca va lui foutre les boules :idée:
En tout cas si il y a des partants pour la visite, je peux tater le terrain auprès du dirigant du club.
En tout cas, bonne chose : Madame est OK pour la visite :lol:
Répondre