Médicaments préventifs à emporter et us et coutumes à connaître pour le Maroc

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Médicaments préventifs à emporter et us et coutumes à connaître pour le Maroc

Message par christian.styling »

salut André ;) :)
il y a quad et quad
on ne confond pas le randonneur en quad :clap:
avec ces gens qui sont assis pour une heure sur un quad de location et qui se défoulent :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
funquad
Modérateur

re: Médicaments préventifs à emporter et us et coutumes à connaître pour le Maroc

Message par funquad »

christian.styling a écrit :salut André ;) :)
il y a quad et quad
on ne confond pas le randonneur en quad :clap:
avec ces gens qui sont assis pour une heure sur un quad de location et qui se défoulent :malade:

No souci, je ne parlais pas pour toi ;)

En fait, je m'en tape, vu que je n'ai rien à vendre, même pas une cotisation "club", c'est juste que parfois, ça m'agace de lire des commentaires désobligeants, c'est toujours facile de dénoncer "les autres", je ne pense pas que ce soit la meilleure défense, mais bon, c'est "humain" ...

Des cons, il y en a partout, en quad, en moto, en 4x4, à pied, etc. ....

J'ai aussi un 4x4, je roule souvent avec les uns et les autres (moto, quad et 4x4), je sais de quoi je parle, au delà des beaux discours, je vois la réalité des pratiques, mais, contrairement à certains, je ne pense pas qu'il soit de notre intérêt à tous de se dénigrer les uns les autres.

C'est comme pour le reste, taper sur une catégorie, fonctionnaire/fainéant, cultivateur/pollueur, assureur/arnaqueur, patron/exploiteur, etc. ... je n'aime pas les gens qui diffusent des clichés, souvent en reprenant à leur compte un fait divers ou une histoire vécue ...

Dsl pour le hors-sujet, le Maroc est vraiment un pays à découvrir, surtout pour les photographes/cinéastes, il y a une luminosité exceptionnelle, par moments, c'est magique ;)
André
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

VENEZ, venez tous au Maroc, à pieds, à chevaux vapeurs, en avion, bref !!! :cool:
Consommez sur place, il y a je ne sais combien de marque d'eau minérale, gazeuse, et autre.
Les légumes du souk sont presque bio puisque les phytosanitaires sont trop cher pour l'agriculture,
et le goût, le goûts !!! vous m'en direz des nouvelles. Si vous faites vous ravitaillement en grande surface
dans les grandes villes, là vous allez, sans le savoir, alimenter les importations dans ce pays qui possède suffisamment
de variétés pour faire vivre ses paysans.
Respectez les autochtones et vous serez respecté, les nanas débraillées à Casa centre ville ou Mrk ça passe mais dans le bled,
c'est la chouma (la honte). Ne soyez pas supérieur à eux, soyez humble et apprenez d'eux, ils ont encore des "quelques choses"
que vous n'avez plus en europe, l'humanité ! Santé, pour exemple, votre façon de consommer, dicté par les lois du marketing, vous ont rendu fragile, la preuve :
un rien vous rend malade, tourista et autres inconvénients, reprenez au passage, vos laitages médicaments bio machins.
Les idées intégristes sont dans la tête de certaines coquilles vides, et M6 veille sur sont royaume et sur vous.
Voilà, c'était juste que c'est un pays génial et il ne faut pas avoir peur d'y venir, en plus c'est tout bénéf pour vous, car une semaine ici
vaux bien 1 mois ailleurs.
Munissez vous d'Immodium ou d'un autre à titre préventif car vous êtes fragile LOL ! :lol:
Répondre