Page 4 sur 4

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : sam. juin 09, 2012 6:31 pm
par znoliv
valJeep a écrit :Ben si, et je préfères toujours les boites mécanique. Celle du WJ 4.7L est vraiment naze, quand je l'ai essayer j'ai vraiment détester! par contre la merco j'ai vraiment apprécié ;)
je le savais bien................................... (j'ai la même!) :lol:

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : sam. juin 09, 2012 8:13 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Ben si, et je préfères toujours les boites mécanique. Celle du WJ 4.7L est vraiment naze, quand je l'ai essayer j'ai vraiment détester! par contre la merco j'ai vraiment apprécié ;)
tu sais pas conduire :D

C'est une BVA américaine, c'est fait pour le cruising, donc les accélérations souples et un déplacement tranquille...

Au fait, t'as essayé un 4.7L ???

Je croyais que c’était un 4.0 que tu étais allé voir :hein:

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : sam. juin 09, 2012 10:01 pm
par gazadonf
Comme tu dis be-bop, mais aujourd'hui, je suis aller essayer une JK CRD avec la boite auto, ben comparée a mon actuelle, c'est un peu du mou d'veau l'truc...

Le cruising, c'est bien, mais en abuser, ça craint. On a l'impression que les 200 cv sont complètement effaces... Mon ford transit qui plafonne a 110 ferait presque mieux!!!

Faudra que j'essaie la version essence pour comparer...

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : sam. juin 09, 2012 10:18 pm
par Bebop
gazadonf a écrit :Le cruising, c'est bien, mais en abuser, ça craint.
Pourquoi ??
gazadonf a écrit :Faudra que j'essaie la version essence pour comparer...
ça changera rien à la conduite...

Par contre au kick down... oui :D

PS : y'a pas de tiret dans mon pseudo

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : sam. juin 09, 2012 11:03 pm
par gazadonf
Bebop a écrit :Pourquoi ??
Parce que... :diable:

Bebop a écrit : ça changera rien à la conduite...
Ah, a voir quand meme, parce que j'aurais bien aimer que ce soit un poil plus dynamique.
Là j'avais vraiment l'impression qu'il fallait lui rentrer dedans pour que ça avance... :hein:
Bebop a écrit : Par contre au kick down... oui :D
Y a intérêt... :diable:
Bebop a écrit : PS : y'a pas de tiret dans mon pseudo
C'est cette s&€#%$rie d'ipad qu'à fait des siennes...

Sorry, j'ai pas fait gaffe.

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : dim. juin 10, 2012 12:45 am
par valJeep
Bebop a écrit :tu sais pas conduire :D

C'est une BVA américaine, c'est fait pour le cruising, donc les accélérations souples et un déplacement tranquille...

Au fait, t'as essayé un 4.7L ???

Je croyais que c’était un 4.0 que tu étais allé voir :hein:
oui pardon c'était bien un 4.0L, j'attends toujours de trouver un 4.7L a essayer par chez moi...
gazadonf a écrit :Comme tu dis be-bop, mais aujourd'hui, je suis aller essayer une JK CRD avec la boite auto, ben comparée a mon actuelle, c'est un peu du mou d'veau l'truc...

Le cruising, c'est bien, mais en abuser, ça craint. On a l'impression que les 200 cv sont complètement effaces... Mon ford transit qui plafonne a 110 ferait presque mieux!!!

Faudra que j'essaie la version essence pour comparer...
j'suis d'accord, j'ai pas du tout aimer la boite du 2.8 CRD....

re: je vais faire mon PlatPlat, démontage du TdB sur WJ

Posté : dim. juin 10, 2012 9:57 am
par kenichi
y'a 2 modèles de V8 dans le WJ si je ne me trompe ! un 223cv avec BVA 4 rapports de 99 à 03 et un 258cv avec BVA 5 rapports de 02 à 05 !
il doit y avoir une sacré différence de conduite entre ces 2 là !!

les BVA 4 rapports sont généralement d'un ennui profond ... et n'aiment pas être malmenée ! :(